Bonjour
Diplômée du Bts en eco social et familial et travaillant dans le secteur des personnes âgées et handicapées depuis plus de 10 ans en tant qu'auxillaire de vie sans diplôme, je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui ont réussi à être embauché en tant que responsable de secteur dans une structure de maintien à domicile ou en etablissement. Mon but étant d' élargir mon champs d'intervention auprés de ce public. Ma question est : ai je le profil ? Si oui pouvez vous m'aider à me lancer en me faisant part de votre expérience ?. merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche contact professionnel
-
marie-laurence
Re: cherche contact professionnel
Bonjour,
la responsable de secteur dans mon asso est restée 5 ans aide à domicile,et n'a sûrement pas de BTS !
Il y a eu un appel à candidature ...et elle a les dents longues !
la responsable de secteur dans mon asso est restée 5 ans aide à domicile,et n'a sûrement pas de BTS !
Il y a eu un appel à candidature ...et elle a les dents longues !
-
chacha
Re: cherche contact professionnel
bonjour, ce que je sais c'est qu'une avs peut devenir rds avec 10 ans d'ancienneté , vu ton niveau de départ, je pense que tu as le profil!!