Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

APA

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachou

APA

Message non lu par rachou » 06 août 2010 16:17

Bonjour,

Serait-il possible de me dire quand une PA a été hospitalisée pendant plusieurs jours, faut-il ou non rattraper les heures de travail ?

Merci d'avance

MUMU

Re: APA

Message non lu par MUMU » 06 août 2010 19:58

Bonjour RACHOU?

Moi je pense que c'est possible si tu peux le faire, mais à condition que ce soit dans le même mois.

marie-laurence

Message non lu par marie-laurence » 06 août 2010 23:42

En prestataire , je pense que non , puisque toute hospitalisation doit être signalée au conseil général .
( une personne hospitalisée a encore droit durant un mois à l'aide ... ( pour le conjoint par exemple ; même sans conjoint ou autre , faut voir ! )
En mandataire , je ne sais pas !

lena

Message non lu par lena » 07 août 2010 13:02

Si la personne est prestataire ,tu peux rattraper des heures perdues pendant son hospitalisation en rendant des visites à l'hôpital(si la personne est d'accord) ou en ajoutant les heures manquantes sur ton planning du même mois après sa sortie .En cas contraire ,tu perds des heures et ta boite aussi.

Répondre