Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Macé

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par Macé » 17 mai 2010 22:12

je suis passer en vae mais j'ai stresser et mes motivations ne sont pas bonne j'aimerai savoir comment rédiger la page motivation qu'on me donne pas la réponse mais que je comprenne merci

isa.l

Re:

Message non lu par isa.l » 18 mai 2010 09:39

bonjour Macé

pour faire ta page de motivation tu dois te présenter vite fait perso et pro pourquoi tu fais ta vae ca qui t'a amener a faire ce métier plutôt que celui AS ou AMP
si tu veux je me tiens a ta dispo pou t'aider a éclaircir tes idées

aziza

Re: vae

Message non lu par aziza » 09 juin 2010 22:16

bonjour,j ai du mal à remplir le livret2 d auxilaire de vie,
je cherche un livret2 remplit et validé à acheter.voici mon adresse email michou3d@live.fr MERCI

isa

Message non lu par isa » 11 juin 2010 22:17

pouvez vous m'aidez pour les dernieres question du livret 2 ?
je cherche a aider ma soeur qui na reussie que 3 modules sur les 6
et se n'ai pas mon metier et elle n'a pas fait d'etude je voudrai pourtant bien qu'elle reussise
merci isa

cathy

Message non lu par cathy » 11 juin 2010 23:41

je prépare actuellement le livret 2 et je suis dans un flou et angoisses pas possible....si vous voulez me contacter pour de l aide merci beaucoup au 0387961684

**

Message non lu par ** » 19 juin 2010 23:06

Je dois remplir mon livret 2 il me manque 3 modules a valider : "ergonomie", "exercice professionnel, responsabilité, déontologie" et "communication liason relation d'aide" mais j'ai beaucoup de mal a comprendre comment il faut remplir ce livret j'ai deja preparé les reponses aux modules si quelqu'un pouvait m'aider je serais tres reconnaissante

Sylvie

Re: aide deavs par vae livret 2

Message non lu par Sylvie » 19 juin 2010 23:16

J'ai beaucoup de mal a remplir le livret 2 pas pour les questions mais le reste du dossier si quelqu'un pouvait m'aider svp

lea

Re: vae

Message non lu par lea » 20 août 2010 20:38

bonjour sylvie, ici lea, je suis avs, ou en es tu de ta vae ?

gimenez

Message non lu par gimenez » 25 août 2010 10:18

bonjour dadou, je dois moi aussi faire mon livret 2 et à 53 ans tout prend d'énormes proportions ! Peux-tu m'envoyer la marche à suivre merci beaucoup pour ton aide ! brigitte.

Sirine

Re:

Message non lu par Sirine » 25 août 2010 19:53

Bonjour
J'aimerai avoir un livret 2 de deavs pour me servir d'exemple svp j'ai besoin d'aide
Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider !

Voici mon e-mail :
houriabenbouzid@hotmail.fr

Répondre