Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l accompagnemant du repas d une personne dependante
-
brun magali
l accompagnemant du repas d une personne dependante
bonjour je suis nouvelle est j ai besoin d aide je suis actuellement en formation de deavs et j effectue un stage en maison de retraite j ai une analyse de cas a rendre pour le 6 septembre j ai pris l accompagnement du repas d une personne dependante elle est alite si quelqu un peut je donne quelques conseils et me diriger je vs serez reconnaissante merci
-
marie-laurence
Re: l accompagnemant du repas d une personne dependante
"brun magali", Bonsoir ,
De quels genre de conseils as tu besoin ?
j'ai fait une partie de mon rapport de stage en maison de retraite , en avril , sur une " aide à la prise des repas d'une personne " entre autres ... et j'attends ma note de rapport de stage pour dans 15 jours environs ...
Il faut que tu détailles vraiment tout = la manière dont cette prise des repas est faite = comment , à quelle heure , pourquoi cette personne est-elle alitée ?!
Comment se trouve la personne ,physiquement et psychologiquement au moment des repas , comment sont présentés les repas , pourquoi ils sont servis dans son lit ; ces repas sont-ils mixés ? fait-elle des fausses routes et pourquoi ? ( comment les éviter si c'est le cas ? )
Cette personne apprécie t-elle ou non ces repas ; si elle n'a pas d'appétit , pour quelle raison ? quel est ton rôle dans cette prise de repas ? quelle aide apportes tu ? comment peux tu la motiver pour prendre ses repas ? quel soutien lui apportes tu ?
Il faut que tu décrives TOUT !
N'hésites pas à demander ce qui te manque comme info pour rédiger ton analyse de cas ( ou ton rapport de stage )
Bon courage , et bonne soirée !
De quels genre de conseils as tu besoin ?
j'ai fait une partie de mon rapport de stage en maison de retraite , en avril , sur une " aide à la prise des repas d'une personne " entre autres ... et j'attends ma note de rapport de stage pour dans 15 jours environs ...
Il faut que tu détailles vraiment tout = la manière dont cette prise des repas est faite = comment , à quelle heure , pourquoi cette personne est-elle alitée ?!
Comment se trouve la personne ,physiquement et psychologiquement au moment des repas , comment sont présentés les repas , pourquoi ils sont servis dans son lit ; ces repas sont-ils mixés ? fait-elle des fausses routes et pourquoi ? ( comment les éviter si c'est le cas ? )
Cette personne apprécie t-elle ou non ces repas ; si elle n'a pas d'appétit , pour quelle raison ? quel est ton rôle dans cette prise de repas ? quelle aide apportes tu ? comment peux tu la motiver pour prendre ses repas ? quel soutien lui apportes tu ?
Il faut que tu décrives TOUT !
N'hésites pas à demander ce qui te manque comme info pour rédiger ton analyse de cas ( ou ton rapport de stage )
Bon courage , et bonne soirée !
-
brun magali
Re: l accompagnemant du repas d une personne dependante
merci pour ta reponse marie laurence je vais essayer de faire avec ce que tu ma donner comme info est si il faut je te recontact
merci encore
merci encore
-
isabelle
df2 ET DF5
bonjour je recherche exemple de rapport df2 et df5 svp je suis prête a montrer mon travail pour montrer que je ne souhaite pas copier est ce que quelqu'un veut bien me montrer leurs rapports ?
svp merci d'avance mon mails est :isabelle@azshop.fr
svp merci d'avance mon mails est :isabelle@azshop.fr