Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame du rapport df5 du deavs
-
ghislain
Re: trame du rapport df5 du deavs
Bonsoir peux-tu m'envoyer ton rapport ? Merci d'avance
-
laurence B
bonjour
voici mon mail pour m'envoyer s'il vous plait votre DF5
paulo.goncalves5@free.fr
merci beaucoup pour votre aide
Laurence
voici mon mail pour m'envoyer s'il vous plait votre DF5
paulo.goncalves5@free.fr
merci beaucoup pour votre aide
Laurence
-
latifa
bonsoir, je suis moi aussi actuellemnt en plein dans le df5 et c vrai que c'est un moment de flip total
si quelqu'un pourrait me faire part des éventuels ecrits et idées.
jai penser à un projet mai je ne sai pa comt rediger et le mettre en place pour qu'il devienne concret car je manque terriblement de temps.
merci a vous de maider
si quelqu'un pourrait me faire part des éventuels ecrits et idées.
jai penser à un projet mai je ne sai pa comt rediger et le mettre en place pour qu'il devienne concret car je manque terriblement de temps.
merci a vous de maider
-
goncalves
bonsoir,
avant tout chose, as tu répérer chez une personne un besoin perturbé et éventuellement te serais t il possible de le rétablir!!!
il faut également que tu en parle avec ta référente de stage.
si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, je t'aiderai le mieux que possible et avec plaisir
karine.goncalves0782@orange.fr
avant tout chose, as tu répérer chez une personne un besoin perturbé et éventuellement te serais t il possible de le rétablir!!!
il faut également que tu en parle avec ta référente de stage.
si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter, je t'aiderai le mieux que possible et avec plaisir
karine.goncalves0782@orange.fr
-
Becquet
bonjour desolé de vous déranger pourriez vous m'envoyer votre df 5 si cela ne vous dérange pas merci par avance
-
Becquet
bonjour est ce possible ke vous m'envoyer votre df5 je suis en panique et j'ai un peu de mal merci d'avance
-
goncalves
bonsoir,
afin de vous envoyer mon rapport relatif au df5 , merci de me laisser votre adresse email!!!
et surtout pas de panique vous allez y arriver!!!
afin de vous envoyer mon rapport relatif au df5 , merci de me laisser votre adresse email!!!
et surtout pas de panique vous allez y arriver!!!
-
anse
salut je dois remettre mon dossier dans quelques jours mais je rencontre quelques difficutés sur le projet individualisé .
Peut-tu m'aider s'il te plaît?
Peut-tu m'aider s'il te plaît?
-
goncalves
-
evelyne 94
si tu peux me l'envoyer le plus tôt cela me plairais, merçi.
evelyne 94
evelyne 94