Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation rapport de stage
-
jeanny
Re: préparation rapport de stage
bjr a tous,je viens de finir mon stage dans une maison de retraite.j'ai fais que du ménage,je dois faire 15pages pour mon rapport.j'aimerais que quelqu'un me donne son model.merci a tous
-
wendy
peux tu maider a trouver une animation pour le df3 animation vie quotidienne merci
-
dubois
bonjour j'ai 51 ans je fais une formation d' a d f v(assistante de vie a domicile) je suis actuellement en stage a l' **** je galère pour le rapport de stage merci d' avance
-
cécile
je suis à ma cinquième semaine de stage en maison de retraite et j'ai beaucoup de mal avec le tableau des 14 besoins fondamentaux. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa merci
-
solange
je suis actuellement en stage de 5 semaine en maison de retraite et j'ai un rapport de stage de DF2 de 5 pages à rédiger en décrivant une situation d'accompagnement des personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne si une personne l'a déjà fait peut elle m'aider .j ai pas de probleme dans la pratique par contre la theorie j arrive pas je compte beaucoup sur cette formation car j ai 4 enfants et je suis sans travail mon emailc est :samlat@voila.fr
solange
solange
-
PRIME BRIGITTE
Re: rapport de stage ADVF
Es ce quelqu'un peu me donner un plan pour rédiger mon rapport de stage en crèche.Je suis en formation ADVF .En vous remerciant tous et toutes.
LEHENA.
LEHENA.
-
lamia
aide soignante
je voudrai savoir quelle cour et les bases qui sont le plus important pour avoir le concours aide soignante pour ce qui on déjà passé le concours merci d avance et bonne continuation a tous bisou!!!!!!!!!!!!!!!!
-
lenna14
bonjour,
je pense que c'est le df5 qui correspond à tes 6 semaines de stages? Si c'est ça pour ton rapport il faut que tu fasse un projet individualisé donc tu dois choisir une personne pour ton études de cas et avoir toutes les informations la concernant sa vie de famille ce qu'elle a fait au paravant , demander ces centres d'intêrets,voir ces capacités et ses incapacités physique et intellectuelles,autonomes ou dépendantes ou indépendantes....
TOUTES ses informations te servira pour élaborer ton projet individualisé. Et que tu sais qu'il ya des personnes qui n'aimes pas qu'on les douche mais qui aime qu'on leur fasse leur ménage. Tu peux associé à veiller au confort du malade ou favoriser l'entretien du cadre de vie.allez bon courage
je pense que c'est le df5 qui correspond à tes 6 semaines de stages? Si c'est ça pour ton rapport il faut que tu fasse un projet individualisé donc tu dois choisir une personne pour ton études de cas et avoir toutes les informations la concernant sa vie de famille ce qu'elle a fait au paravant , demander ces centres d'intêrets,voir ces capacités et ses incapacités physique et intellectuelles,autonomes ou dépendantes ou indépendantes....
TOUTES ses informations te servira pour élaborer ton projet individualisé. Et que tu sais qu'il ya des personnes qui n'aimes pas qu'on les douche mais qui aime qu'on leur fasse leur ménage. Tu peux associé à veiller au confort du malade ou favoriser l'entretien du cadre de vie.allez bon courage
-
herbin
:ID2: :ID2: :zZzZ!: :ID2:
bonsoir sammy,
J'éspére avoir une réponse car cela fait plusieur fois que j'envoie des MSG pas de réponse,JE SUIS ACTUELLEMENT EN STAGE 5 SEMAINES EN MAISON DE RETRAITE ET J'AI UN RAPPORT DE STAGE A REDIGER EN DECRIVANT UNE STITUATION D'ACCONPAGNEMENT D'UNE PERSONNE QUE J'AI PRIS EN CHARGE ELLE A 90ANS LA MALADIE (D'ALZHEIMEUR GRI 1)toilette a faire,incontinente fécale,et urinaire;besoin ce vétire et ce dévetire avec moi ,elle mange seule il faut la stimuler.elle est en maison de retraite depuis 5ans elle a 2 filles pas visite du mal déplacer car une prothese hanche en 1990 ils faut la stimuler pour tout de la vie cotidienne .POUVEZ-VOUS M'ENVOYER LA TRAME DE D.E.A.V.S AFIN DE GUIDER POUR REALISER MON RAPPORT MERCI D'AVANCE NATHALIE .HERBIN PS.éspere avoire de vos nouvelles.
bonsoir sammy,
J'éspére avoir une réponse car cela fait plusieur fois que j'envoie des MSG pas de réponse,JE SUIS ACTUELLEMENT EN STAGE 5 SEMAINES EN MAISON DE RETRAITE ET J'AI UN RAPPORT DE STAGE A REDIGER EN DECRIVANT UNE STITUATION D'ACCONPAGNEMENT D'UNE PERSONNE QUE J'AI PRIS EN CHARGE ELLE A 90ANS LA MALADIE (D'ALZHEIMEUR GRI 1)toilette a faire,incontinente fécale,et urinaire;besoin ce vétire et ce dévetire avec moi ,elle mange seule il faut la stimuler.elle est en maison de retraite depuis 5ans elle a 2 filles pas visite du mal déplacer car une prothese hanche en 1990 ils faut la stimuler pour tout de la vie cotidienne .POUVEZ-VOUS M'ENVOYER LA TRAME DE D.E.A.V.S AFIN DE GUIDER POUR REALISER MON RAPPORT MERCI D'AVANCE NATHALIE .HERBIN PS.éspere avoire de vos nouvelles.
-
nathalie
j'aurais besoin d'aide pour mon rapport de stage à domicile, avec le service mandataire.CCAS j'intervient chez + personnes.comment rédiger?aide svp merci