Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par martine » 19 mai 2010 22:13

bonsoir,
je suis en formation AMP en ile de france depuis janvier et je voudrai savoir si tu pouvais me donner la trame de ton rapport de stage et des autres écrits afin de m'aider à avancer. Les sommaires tout au moins.
merci

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 29 mai 2010 19:30

ayant lu votre message jaimerais si etait possible recevoirun exemplaire de votre rapport de stage df5 car je suis un peu perdue par rapport a mes collegues qui sont bq plus jeunesque moi....merci par avance.juste pour me donner une idee

ballange sylvie

Message non lu par ballange sylvie » 04 août 2010 19:47

meci pour ton aide sylvie

GIMENEZ

Re: UN PEU D4AIDE SVP

Message non lu par GIMENEZ » 23 août 2010 13:06

bonjour, j'ai 53 ans et j'aimerai savoir comment tu as fait pour développer ton df5 ! j'attends de tes nouvelles avec impatience ! merci pour ta réponse brigitte.

odile

Message non lu par odile » 23 août 2010 22:44

bonsoir steph
j'ai besoin d'aide pour le df5 pourriez vous m'envoyer par mail le rapport de stage df5 et df2 un grand merci pour votre aide voila mon adress email
katadaky@yahoo.fr

mydlo -héraud catherine

Message non lu par mydlo -héraud catherine » 05 sept. 2010 21:56

bonjour, je m'appelle catherine et je serais d'accord si vous pouviez m'aider sur qu'il ne faut pas faire un copier coller c'est juste un modèle que je veux car mes cas sont pas forcément les mêmes. j'ai tout mes cas dans la tête mais j'ai pas trop les mots pour l'expliquer avec un modèle je serais me débrouiller.
veuillez agréée mes sincères salutations distinguées
merci catherine

tchotcho

Message non lu par tchotcho » 18 sept. 2010 18:13

bjr sylvie pourier m'envoyer ou me conseille car je suis sur mon df5 et je n'ai pas de trame pour commcer mes ecrits j'ai fais le df2+df3 je suis recue au df4 mai je ne sai pas coment presenter le df5 merci bcp

lolo2108

Message non lu par lolo2108 » 13 oct. 2010 11:35

merci bcp de m'envoyer le df5 voici mon mail paulo.goncalves5@free.fr

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 nov. 2010 17:10

bonjour je ve bien voir comment tu a presenter car je sui en stage en creche et je doi faire un rappor de 5 pages merci df2

lili

Message non lu par lili » 01 déc. 2010 10:02

bonjour je suis acctuellement en formation pour le deavs et je suis entraine de faire le df5 et c est pour savoir si vous pourrai m envoyee votre df5 il n y aura pas de copi colle c est juste pour en savior plus car c est pas facile merci bonne journee

Répondre