Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre DEAVS
-
maite bosc
Re: Livre DEAVS
bonsoir à toutes,
je vends mes livres DEAVS et DEAMP de J.GASSIER et C.CORDON Ã 18 euros chacun, port compris.
Etat neuf pour les 2 livres et livraison express.
je vends mes livres DEAVS et DEAMP de J.GASSIER et C.CORDON Ã 18 euros chacun, port compris.
Etat neuf pour les 2 livres et livraison express.
-
Jocleyne
Bonjour,
Je veux bien vous acheter le livre de DEAVS au prix de 18 €.
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail:lesmourot@cegetel.net
Merci Joce
Je veux bien vous acheter le livre de DEAVS au prix de 18 €.
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail:lesmourot@cegetel.net
Merci Joce
-
VaneSSa
bonjour , si vos livres sont toujour a vendre je serai intéréssé. vans5@hotmail.fr
-
remiatte sonia
bonjour,si ton livre DEAVS est toujours à vendre je te l'achète mais ça m'étonnerais que tu l'ai encore merci de me répondre tu seras sympa
-
molet
bonjour j'habite sur bordeaux et je vai attaquer le concours deavs et je suis a la recherche de livre
merci a tous ceux qui vont me repondre
-
molet
bonjour j'habite sur bordeaux et je vai attaquer le concours deavs et je suis a la recherche de livre
-
veromannone@gmail.com
J'ai vu le messsage combien vendez-vous votre livre je suis interressé
merci
merci
-
catherine
Bonjour,
Oui j'ai toujours le livre c'est vrai que je m'en suis pas occupé je le vends a 18 euros tout compris si ça t'intéresse envoi moi un mail a poirier.catherine501@orange.fr et j'ai aussi celui d'AMP
Oui j'ai toujours le livre c'est vrai que je m'en suis pas occupé je le vends a 18 euros tout compris si ça t'intéresse envoi moi un mail a poirier.catherine501@orange.fr et j'ai aussi celui d'AMP