Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Niky

Renseignements

Message non lu par Niky » 13 sept. 2010 17:18

Bonjour tout le monde.

Voila j'ai mis l'apré-midi à lire tout les messages qui étaient trés intéressant les uns que les autres et qui m'ont apris beaucoup de choses encore mais je n'ai pas vu la réponse à la question que je me pose qui est :
A quel niveau je me situe I-II-II-IV-V en ayant fait 2ans de remplacements, 3ans en CDI et actuellement au chômage depuis 3ans? Car j'ai fait une demande d'APA pour ma mère que j'ai reprise chez moi et ne c'est pas quel taux horaire je doit mettre en net sur le cesu.Pouvez-vous me répondre s'il vous plait?
Cordialement. Niky.

XENIA666

Re: Renseignements

Message non lu par XENIA666 » 13 sept. 2010 19:45

bonjour Nikky

vous travaillez en gré a gré?
je me permets de poser la question par rapport aux CESU

niky

Re: Renseignements

Message non lu par niky » 13 sept. 2010 23:10

bonsoir xénia666

En fait je travaille chez moi vu que je garde ma mère mais je vous avouerai que je sais pas ce que c'est de gré à gré désolé connait pas cette expression. Bonne soirée.

Répondre