Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
shananka
Re: rapport df5 et df3 deavs
bonjour pourriez vous m'aider sil vous plait je galère pour écrire c'est deux dossier et j'aimerais savoir car des que je remet une de c'est copie et me dit c bon il manque toujours d'exemple ou faut développer donc si vous pouviez me montrer un exemple de dossier je vous remercie d'avance
-
ISABELLE
Re: rapport df5 deavs
bonjour j"aurais aimer savoir si tu avais un modele de rapport de stage DF5 car je suis un peu perdue pour la construction merci d'avance
-
cath
Re:
bonjour vous pourriez m'aider car je viens de commencer la formation deavs et le 1/10/10 df3 (écrit et oral). je ne travaille pas du tout dans le milieu et pas fais d'autre df pas de stage et donc je commence directement par 1 examen c'est une aberration mais c'est comme ça...merci de m'aider pour le df3 et df5. cathy01@9online.fr
-
Anais
Excusez-moi, je dois écrire mon rapport de stage DF5 mais comment faire ? Je ne sais pas par où commencer. Violaine, est-ce que vous pourriez m'envoyer comme modèle votre rapport de stage s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je vous transmet mon adresse mail : anaislinard@gmail.com
Merci d'avance.
Je vous transmet mon adresse mail : anaislinard@gmail.com
-
jessica
Re: df5 deavs
bonjour!
j' aurai souhaite avoir un modele d'un rapord du df5 car je suis en plein de dans je suis perdu, je ne sais plus ou donner de la tete entre mon rapord mes revision du DF1 que je passe la bientop mon stage et mes 2 puce. je suis en pression constante ralbol hatte que sa se finisse. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!jespere avoir une personne qui me solicite, j ai deja laisser un message mais pas de reponse merci a vous tousses
j' aurai souhaite avoir un modele d'un rapord du df5 car je suis en plein de dans je suis perdu, je ne sais plus ou donner de la tete entre mon rapord mes revision du DF1 que je passe la bientop mon stage et mes 2 puce. je suis en pression constante ralbol hatte que sa se finisse. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!jespere avoir une personne qui me solicite, j ai deja laisser un message mais pas de reponse merci a vous tousses
-
isabelle
merci de me donner un modéle cela va bien m aider pour le df5?MON ADRESSE MAILS et: isabelle@azshop.fr merci bonne aprème à bientot
-
jessica
Redf5:
merci beaucoup ses sympha, mon mail est jessica.bejeot@orange.fr je te dit des que j'ai, merci
-
cathy
Re: df5 deavs
bonsoir je dois faire un df5 mais pas a domicile mais en stucture pas cool donc l y a une difference est ce arrive a quelqu un d autre si oui pourriez vous m orienter sur le rapport merci beaucoup voici mon mail catherine11220@hotmail.fr
-
sativaska
Re:
bonjour serait il possible de me faire parvenir un exemplaire du projet individualisé
car mon prof ma donner un plan et il est différent du livre deavs edition masson j'ai peur qu'il nous dirige mal une comparaison avec le tien m'aiderai. Merci d'avance c'est vraiment cool d'avoir fait ceci pour aider car on est un peu en stress
Cordialement
car mon prof ma donner un plan et il est différent du livre deavs edition masson j'ai peur qu'il nous dirige mal une comparaison avec le tien m'aiderai. Merci d'avance c'est vraiment cool d'avoir fait ceci pour aider car on est un peu en stress
Cordialement