Bonjour,
Je travaille depuis 6 ans 1/2 dans un service mandataire d'une association (je suis payée par l'employeur), mais dernierement les propositions de travail ne sont pas au top. Je voudrais donc savoir si on peut travailler pour d'autres associations... car en fait je veux voir un peu ailleurs comment se passe et si les propos sont plus inhérents à ce que je cherche (aider et m'occuper des personnes âgé ou malades). Merci des vos conseils. Je suis sur Paris. Bon courage à toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pouvons nous travailler dans plusieurs associations?
-
Florence
Re: Pouvons nous travailler dans plusieurs associations?
Bonjour Hello Kitty,
Tu as tout a fais le droit de travailler pour plusieurs asso ou même en asso + cesu si tes nouveaux horaires n'empiètent pas sur les 1er et si tu informes ton ou tes patrons des plages horaires non dispo. tu n'as pas besoin de te justifier plus que ca.
(vérifie si tu n'as pas de clause de non concurence dans ton ou tes contrat là par contre tu ne peux pas a moins de demander une dérogation de ton employeur)
Bon dimanche!
Tu as tout a fais le droit de travailler pour plusieurs asso ou même en asso + cesu si tes nouveaux horaires n'empiètent pas sur les 1er et si tu informes ton ou tes patrons des plages horaires non dispo. tu n'as pas besoin de te justifier plus que ca.
(vérifie si tu n'as pas de clause de non concurence dans ton ou tes contrat là par contre tu ne peux pas a moins de demander une dérogation de ton employeur)
Bon dimanche!
-
ch'ti
Re: Pouvons nous travailler dans plusieurs associations?
Hello Kitty
Bien sur que tu as le droit à moins que tu sois à temps complet tu dois le déclarer à ton asso et donner les heures que tu n'es pas disponible en aucun cas tu ne dois dépasser 43h ou 45h si je ne me trompe pas par semaine avec les 2 asso bonne semaine
Bien sur que tu as le droit à moins que tu sois à temps complet tu dois le déclarer à ton asso et donner les heures que tu n'es pas disponible en aucun cas tu ne dois dépasser 43h ou 45h si je ne me trompe pas par semaine avec les 2 asso bonne semaine