Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
angoisses lors de nouvelles interventions
-
malesys
angoisses lors de nouvelles interventions
Bonsoir à celle qui lira ce message,je suis avs depuis deux ans mais je travaille dans une assoc depuis six ans,j'ai passé mon diplome mais le soucis est que lors de mes stages,aucune assoc n'a accepter de me prendre en tant que stagiaire car j'etais déjas salariée, donc je me suis retrouvée en foyer logement : pas d'aide à la toilette,pas de mobilisation de la personne.Ma chef m'envoie en mission pour remplacement etje suis traumatisée car j'ai peur que la personne tombe,enfin bref je suis en totale déprime, je pense à démissionner! quels conseils avez vous ?
-
chacha
Re: angoisses lors de nouvelles interventions
mais dans ce cas comment as tu validé ton df2 ??
N'as tu pas des cours????
Comment as tu passé ton DEAVS???
N'as tu pas des cours????
Comment as tu passé ton DEAVS???
-
danifri
Bonsoir Malesy, Connais-tu le genre de transfert que tu auras à faire sur les personnes que tu auras à assister dans tes missions ? Demandes le à ton association déjà. tu peux revoir tes cours sur les manutentions des personnes.
si tu les as déjà vu en formation, tu devrais y arriver. Si la famille est autour , elle peuvent déjà te montrer comment t'y prendre.
j'espère que je reponds un peu à tes angoisses.
Danie
si tu les as déjà vu en formation, tu devrais y arriver. Si la famille est autour , elle peuvent déjà te montrer comment t'y prendre.
j'espère que je reponds un peu à tes angoisses.
Danie
-
Moi
Parles en clairement à ta Responsable et demande lui s'il n'est pas possible qu'elle te mette quelques heures en binôme sur des prestations où il y a des toilettes ou manipulations.
Si tu te plais dans ton asso, quel dommage de tout laisser tomber ! Surtout que tu éprouveras les mêmes difficultés en allant ailleurs.
Bon courage et ais confiance en toi
Si tu te plais dans ton asso, quel dommage de tout laisser tomber ! Surtout que tu éprouveras les mêmes difficultés en allant ailleurs.
Bon courage et ais confiance en toi
-
marjorie
j'ai passé les évals comme tout le monde,avec les collègues de formation!Et dans les cours il n'y a que de la théorie merci quand meme d'avoir répondu.Marjorie
-
marjorie
Merci d'avoir répondu à mon message mais oui je connais le genre d'intervention que je dois effectuer mais c'est le stress à chaque fois!merci du conseil.Marjorie
-
marjorie
Merci pour le conseil j'ai rendez vous avec ma responsable bientot et je lui demanderai pour le binome,mais....il faudra certainement que je prenne ce temps en congés!!Marjorie
-
Moi
Dans mon SAD, il m'arrive de m'être en place des binômes ( je suis RDS enfet) et c'est bien sur du temps de travail !!!
J'espère que ton employeur sera compréhensif, c'est autant bénéfique pour ton bien être que pour celui de la personne aidée.
J'espère que ton employeur sera compréhensif, c'est autant bénéfique pour ton bien être que pour celui de la personne aidée.
-
marjorie