Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAUNES

DEAVS

Message non lu par CAUNES » 23 sept. 2010 15:43

Bonjour,
Ayant réussi aux modules 2,4,5,6,7 d'aide soignante, à l'écrit des module 1 et 8, il me manque la mise en situation du module 1, la mise en situation du modue 3 et les compétences en stage du module 8.
Comment obtenir avec ces résiltats, le diplôme DEAVS?
Merci beaucoup.
Cl

cosmos

Re: DEAVS

Message non lu par cosmos » 24 sept. 2010 14:30

Caunes,

Si j'ai bien décrypté ton message : tu as validé 5 modules du diplome d'aide-soignante, donc tu as fait la VAE d'aide-soignante ??????

Si tu continues, tu auras le diplome, pourquoi vouloir avoir le DEAVS , puisque c'est équivalent, en termes d'équivalence de diplomes ??

marie-laurence

Re: DEAVS

Message non lu par marie-laurence » 24 sept. 2010 23:47

bonsoir " cosmos "

non , le diplôme d'aide soignante ne donne pas l'équivalence pour le diplôme d'AVS ; je ne crois pas en tous cas ; il faut aller chercher ce qu'il manque comme module car je ne m'en souviens plus .( sur google on trouve )

"caunes " pourquoi ne pas continuer ton diplôme d'AS ????!!!! si c'était ta motivation première , continues , tu risquerais d'être très déçue avec ton diplôme d'AVS , et celui-ci te barrerait la route si tu changeais d'avis ensuite pour devenir AS comme tu le voulais au départ .

( Tu peux de plus travailler à domicile avec un diplôme d'AS = ne baisses pas les bras , ce serait trop bête ! )

Bonne soirée

Répondre