Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF1 ET DF6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coucou

Re: DF1 ET DF6

Message non lu par coucou » 14 sept. 2010 19:54

coucou lilou,
c'est toi la formatrice qui demandais nos cours d'entretien du logement ? si oui alors pourquoi te faire passé pour une stagiaire ?

sujet :
cours entretien du logement et du linge. help!!
Auteur: lilou
Date: 28/09/2009 15:32
je vais enseigner à des avs et des tisf, j'ai moi même déjà des cours sur l'entretien du logement et du linge mais à mon goût trop orienté sur du technique. je voudrais proposer à mes élèves des cours et des td mettant en avant la technicité d'une avs mais aussi les "à côtés", car je ne perd pas de vue qu'il s'agit de travail social avant tout. si vous pouvez m'envoyer des cours par mail je vous en remercient par avance.

lilou

Message non lu par lilou » 27 sept. 2010 08:05

pour repondre à ton message, je suis diploméé depuis le mois de mars 2010 et non formatrice

pour ta gouverne, je pense que tu fais erreur de personne, des lilou il y en a une paire

a bon entendeur salut !

dolly

Message non lu par dolly » 29 sept. 2010 20:24

je sais que le RSA remplace le RMI

Répondre