Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport ,de stage D.E.A.V.S.
-
dorota
Re: rapport de tage df2 et df5
Bonjour,je dois rédiger mon rapport de stage DF 2 de 5 pages pour auxiliaire de vie socialeet df5 aussi .Je ne trouve pas de modéle,je ne sais pas quoi y mettre et puis 5 page c énorme alors SVP aidez moi!!!
Est c q quelqu'un aurait un modéle à me faire parvenir??
J'ai déjà mis les idées au brouillon mais je crois q je suis a coté de la plaque.
Merci de votre aide
dorota
Est c q quelqu'un aurait un modéle à me faire parvenir??
J'ai déjà mis les idées au brouillon mais je crois q je suis a coté de la plaque.
Merci de votre aide
dorota
-
goettelmann
Re: rapport ,de stage D.E.A.V.S.
bon jours je suis actuelment en preparation de mon rapport de stage et je peine a le faire pourriez vous envoyer un exemple mes remerçiments
-
ZERDAB
bonjour
je vais entrée en formation d'assistante de vie aux familles si une personne pouvait m'aider pour trouver une PAE et réaliser le rapport de stage merci d'avance
je vais entrée en formation d'assistante de vie aux familles si une personne pouvait m'aider pour trouver une PAE et réaliser le rapport de stage merci d'avance
-
stephanie
bonjour
je suis a la recherche d un rapport de stage de cap smr
merci avance
amicalement
je suis a la recherche d un rapport de stage de cap smr
merci avance
amicalement
-
Gilles ludivine
bonjour fabienne moi aussi je dois faire 1 raport DEAVS de 5 pages et je suis carément largué c'est 1 peut pré la méme chose que toi alor si tu pouvais m'aider ce serai vraiment sympas
-
nath
Re:
bonjour,
je suis en formation deavs , et puis j'aurais fortement besoin de modele de rapport df5 et df3 car je suis perdue et je n'ai aucun support sur lequel m'appuyer , la trame ne m'inspire pas vraiment . j'aurais donc besoin dun modele pour pouvoir debuter mes (mes) rapports , cela m'aiderait vraiment
un grand merci par avance , cordialement
je suis en formation deavs , et puis j'aurais fortement besoin de modele de rapport df5 et df3 car je suis perdue et je n'ai aucun support sur lequel m'appuyer , la trame ne m'inspire pas vraiment . j'aurais donc besoin dun modele pour pouvoir debuter mes (mes) rapports , cela m'aiderait vraiment
un grand merci par avance , cordialement
-
Justine
Bonjour à vous tous !
Actuellement en Bac Pro SMR, j'ai du effectué un rapport de stage sur l'*****. Il est fini, mais seule souci, je ne trouve pas de titre à lui mettre! Il me faut un titre original, qui sorte un peu de l'ordinaire, si vous avez des propositions au plus vite, cela serait très gentil de votre part. Merci
Actuellement en Bac Pro SMR, j'ai du effectué un rapport de stage sur l'*****. Il est fini, mais seule souci, je ne trouve pas de titre à lui mettre! Il me faut un titre original, qui sorte un peu de l'ordinaire, si vous avez des propositions au plus vite, cela serait très gentil de votre part. Merci
-
sandra
je pense qu'il faut due tu dise a ton employeur d'entrée ce dont tu es capable et ce a quoi ton diplome te sert a faire.je te souhaite beaucoup de courage
-
olive
je suis en formation d'AVS
et je peux vous dire que aujourd'hui le cours qu on a eu parlait justement du fait qu on puisse te laisser à de tel poste si toi meme tu ne montre pas tes marques, si toi meme tu ne sais pas prendre les devants tu resteras dans les menages c est sur, certes une AVS fait du menage mais c est un menage d accompagnement style je le fais avec la personne aidé le but rechercher c est de pouvoir rendre l utile à l agreable
-
catherine
bonjour,
je ne veux pas que l'on fasse mon rapport a ma place, juste m'aider pour faire les phrases car pas toujours l'idée et fais mal les phrases car mon niveau d'école est bas mais j'ai mes idées simplement pas faire une phrase courte et compréhensives. merci à celle qui voudras bien me donner l'exemple
pour faire mes phrases, j'ai tout dans ma tête mais ne c'est pas l'écrire correctement un coup de pouce me ferais du bien. Je remercie sincèrement la fille ou les filles qui me comprennent et souhaite m'aider. catherine :