Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
zay
Re: d.e.a.v.s
BONJOUR
jai passé lépreuve il faut bien savoir se que sait les sigles
-APA CCAS CMU RSA EHPAD MDPH
-LES NOMS DES MINISTRE
-s'y connaitre sur les P.Handicapée
-les p.Agée
-sur l'obésité
-sur le trie des déchets
-sur l'alzeimer
-la grippe A
-si connaitre en math aussi.mdr :tv) :crazy2:
jai passé lépreuve il faut bien savoir se que sait les sigles
-APA CCAS CMU RSA EHPAD MDPH
-LES NOMS DES MINISTRE
-s'y connaitre sur les P.Handicapée
-les p.Agée
-sur l'obésité
-sur le trie des déchets
-sur l'alzeimer
-la grippe A
-si connaitre en math aussi.mdr :tv) :crazy2:
-
Sophie
Date épreuves d'admission
Bonjour tout le monde. Voilà je dois passer les épreuves d'amission afin d'entrer en école d'auxiliaire de vie sociale en Seine-et-Marne seulement on est déjà presque mi-juin et je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Ca m'angoisse un peu surtout que je fais cette formation par le biais d'un Fongecif. De plus, la poste de mon village est en grève donc je ne reçois plus de courrier. J'ai appelé mon école mais personne ne peut me renseigner. Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates de ces épreuves histoire de savoir si je dois m'inquiéter ou pas. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Riria
Re: examen du DEAVS
Dites moi c'est quoi la différence entre l'AVS et l'AD au niveau de leur rôle, svp
-
christelle
Re: deavs
slt aurelia je me permet de tenvoyer ce message car je voit tu a passer les texte de deavs auxilliaire de vie moi je prepare bientot mes textes au crefo j'aimere bien tu mexplique un peut comment sa marche les question qui donne est tout car je est jamais fait est je suis un peut stresse a cause de sa quand meme sa seré une aide precieuse si tu mexplique comment sa marche merci
-
ballabio
Re: examen du DEAVS
bonjour, je vous contacte pour pouvoir avoir de l aide pour remplir mon livret 2 d auxiliaire de vie sociale merçi de repondre
-
abel beatrice
Re: formation d auxiliaire de vie
bonjours,j aimerai bien connaitre les questions posee pour une preselection d aide a domicile ou d auxiliaire de vie. vous remercie d avance pour cette demande.