Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide livret 2 vae avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

entraide livret 2 vae avs

Message non lu par marie » 25 sept. 2010 22:36

bonsoir,

nouvelle sur ce forum, je recherche des AVS comme moi qui démarre ce livret 2 sur toulouse.

bea

Re: entraide livret 2 vae avs

Message non lu par bea » 01 oct. 2010 13:48

bonjour marie je suis avs, si tu veux de l aide pour te guider, laisse moi ton mail, a bientot.

marie

Message non lu par marie » 01 oct. 2010 16:04

bonjour béa,

voici mon adresse mail : mally31@hotmail.fr, je suis actuellement sur le DC1 connaissance de la personne.

Merci d'avance

ballabio

Message non lu par ballabio » 02 oct. 2010 12:56

pourrai tu m'aider pour le livret 2 merçi bisous katia

bea

Message non lu par bea » 02 oct. 2010 23:14

pour katia, si tu veux de l aide ,laisse moi ton mail.

zouzou

Message non lu par zouzou » 18 oct. 2010 22:22

bonjour à tous
je me suis prise un peu tard pour le remplissage du livret 2 du deavs, et je bloque au niveau de la dernière question concernant les grandes differences et les raprochements entre l'intervention à domicile et celle dans un établissement privé, si quelqu'un peut m'aider je lui serai infiniment reconnaissante.
merci d'avance
warda.zelfel@laposte.net

claret lydie

Message non lu par claret lydie » 21 oct. 2010 10:58

merci si quelqu un pouvais m aider a finir le livret 2 doc f6 2 dernières questions je bloque merci merci

bea

Message non lu par bea » 21 oct. 2010 13:19

bonjour lydie;ici bea, laisse moi ton mail.

malika

Message non lu par malika » 21 oct. 2010 20:28

bonsoir peu tu m'aider pour completer mon livret 2 le modules 1 et 4 svp le bloque graves

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 oct. 2010 21:26

bonjour je vien de commencer ma vae je suis sur le mans je blocque pour le 4.3 compétences attendue: au niveau de la comunication. et le 4.4 compétences attendue si quelle qu'un peu m'aider merci d'avance

Répondre