Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide livret 2 vae avs
-
marie
entraide livret 2 vae avs
bonsoir,
nouvelle sur ce forum, je recherche des AVS comme moi qui démarre ce livret 2 sur toulouse.
nouvelle sur ce forum, je recherche des AVS comme moi qui démarre ce livret 2 sur toulouse.
-
bea
Re: entraide livret 2 vae avs
bonjour marie je suis avs, si tu veux de l aide pour te guider, laisse moi ton mail, a bientot.
-
marie
bonjour béa,
voici mon adresse mail : mally31@hotmail.fr, je suis actuellement sur le DC1 connaissance de la personne.
Merci d'avance
voici mon adresse mail : mally31@hotmail.fr, je suis actuellement sur le DC1 connaissance de la personne.
Merci d'avance
-
zouzou
bonjour à tous
je me suis prise un peu tard pour le remplissage du livret 2 du deavs, et je bloque au niveau de la dernière question concernant les grandes differences et les raprochements entre l'intervention à domicile et celle dans un établissement privé, si quelqu'un peut m'aider je lui serai infiniment reconnaissante.
merci d'avance
warda.zelfel@laposte.net
je me suis prise un peu tard pour le remplissage du livret 2 du deavs, et je bloque au niveau de la dernière question concernant les grandes differences et les raprochements entre l'intervention à domicile et celle dans un établissement privé, si quelqu'un peut m'aider je lui serai infiniment reconnaissante.
merci d'avance
warda.zelfel@laposte.net
-
claret lydie
merci si quelqu un pouvais m aider a finir le livret 2 doc f6 2 dernières questions je bloque merci merci
-
malika
bonsoir peu tu m'aider pour completer mon livret 2 le modules 1 et 4 svp le bloque graves
-
sylvie
bonjour je vien de commencer ma vae je suis sur le mans je blocque pour le 4.3 compétences attendue: au niveau de la comunication. et le 4.4 compétences attendue si quelle qu'un peu m'aider merci d'avance