Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
-
sandra
Re:
pour l’e crie j ai eu que veux dire
RSA AAH RMI AVS ensuite donne
r nous 2raison pour que le maintien a domicile d'un handicaper et 1 raison pour les personne âgées après ensuite sur 2 raison sur la crise familiale puis le vieillissement et un autre truc je m'en souviens plus et a l'oral tu présente le questionnaire que tu as eu 20 mn avant de passer et les jury tu présente les réponce que tu as répondu
et puis il te poserons des question sur le métier et tes motivation tu aura et 20 mn devant les jury
si tu veux encore des renseignement te gène pas envoie moi un mail bisou j'espere avoir pu t'aider
RSA AAH RMI AVS ensuite donne
r nous 2raison pour que le maintien a domicile d'un handicaper et 1 raison pour les personne âgées après ensuite sur 2 raison sur la crise familiale puis le vieillissement et un autre truc je m'en souviens plus et a l'oral tu présente le questionnaire que tu as eu 20 mn avant de passer et les jury tu présente les réponce que tu as répondu
et puis il te poserons des question sur le métier et tes motivation tu aura et 20 mn devant les jury
si tu veux encore des renseignement te gène pas envoie moi un mail bisou j'espere avoir pu t'aider
-
valerie
Re:
coucou je passe l'ecrit le 24 octobre peu tu me donner les derniere question poser a l'ecrit et qu'est ce que je doit reviser je suis perdu et je me lance dans une formation don je ne connait pas grand chose donc si tu peu m'apporter des solution je te remercie ces une fomation deavs
-
nora
test auxilaire de vie
je vais passé le test auxiliaire de vie est ce que vous pouvez me donné une idée des question qui vont me poser merci d'avance
-
valerie
Re: question de l'ecrit sur la charente maritime
salut je viens d'avoir ma convocation je passe le 25 octobre l'ecrit aider moi