Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agression de l aide a domicile!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nac

Re: agression de l aide a domicile!!

Message non lu par nac » 03 juin 2010 16:15

bonjour florence, je souhaitais savoir comment tu allé ? et ou en es tu avec L '***** ? Je te souhaite un très bon courage.

mumu

Message non lu par mumu » 03 juin 2010 19:13

Bonjour,

Alors là, on aura tout vu! C'est vraiment dur de travailler et merci l'***** du soutien qu'ils ont vis à vis de leurs employés. Dans quel département es-tu?
Tu sais, moi, ça fait 4 ans que j'y suis et je pourrais écrire un vrai roman. J'ai eu le mari d'une cliente qui était amoureux de moi et il me disait plein de saloperies. Une femme d'un client qui m'a dit que j'étais en admiration devant le sexe de son mari (90ans). Et l'****, qui me convoque pour des grosses grosses conneries en me disant que je faisais prendre la douche à un Mr en slip (c'est une salariée qui ne fait dire que des âneries et voilà)? Je me suis retrouvée en dépression en avalant tte une boîte de cachets tellemnt j'en avais marre. Demain, je vais voir la DRH. On m'enlève du jour au lendeamin 30h?. Donc grosse perte de salaire. J'e, ai ras le bol, mais quoi faire. Notre diplome n'est pas reconnu et il y en a que pour la vermine.
Bon courage et soigne toi bien, mais la vieille elle sera punie.

my

Message non lu par my » 04 juin 2010 16:26

Bonjour mumu,

Tu n as franchement pas de "bol", en fait si j ai bien compris, une de tes collégues aurait dit "que tu douché un mr avec son slip " l **** est une boite qui me parait un peu étrange, par contre si tu peux attrappé cette collégue et la faire démentir, ça serait bien, ne te laisse surtout pas faire. donne de tes nouvelles.

ninine

Message non lu par ninine » 30 sept. 2010 08:17

Bonjour,

Je me suis fait agresser verbalement par une personne où je travaille, elle a 25 ans et moi 41 ans. A peine mis le pied chez elle, elle s'en ai pris à moi. Elle m'a dit que je ne travaillait pas assez vite, alors que chez elle c'est un studio et il faut tout bouger pour pouvoir ce bouger, il a même fallu plus d'un quart heure pour que le parterre sèche. Elle m'a fait une réflexion comme quoi je n'étais qu'un agent à domicile et je ne valais rien alors qu'elle elle était auxiliaire de vie et que son titre lui donné plus de droit sur moi, alors que moi j'ai comme même 16 ans d'expériences.
La foi d'avant elle m'avait agressé dans la rue en me disant que l'***** lui avait dit que je devais venir à 14 heures et non à 13 heures 30, tandis que moi l'***** m'avait dit 13 heures 30.
Dans tous ça elle l'a fait part à l'***** qu'elle n'était pas contente, et elle va écrire à la fédération à propos de moi.
Je suis à 32 heures par semaine, l'***** veut me baisser mon contrat à 20 heures par semaine, moi ça ne m'intéresse pas, alors j'ai demandé qu'elle me licencie économiquement, car pour moi c'est économique. L'***** ne sait pas si elle peut.
Je suis actuellement en maladie professionnel à mi-temps thérapeutique, et la plupart de mes personnes ne me veulent plus car avant d'être en maladie j'avais du mal à me servir de mes mains (canal carpien des 2) maintenant ça va, je me suis fait opérée mais il faut comme même que je fasse attention, mais mes personnes ne veulent rien savoir, pour eux je ne devrais pas être malade.
Je n'en peux plus, des agressions car ce n'ai pas la première fois, l'***** ne fait rien.

mumu

Message non lu par mumu » 30 sept. 2010 09:47

Bonjour My,

Excuse moi si je te réponds maintenant, mais c'est que cet été, j'avais bcp de travail.Non, je ne douchais pas pas mon client avec son slip, mais c'était soit disant moi, qui lui faisait sa douche en slip. Du n'importe quoi. Crois moi, la fille qui a dit çà je ne la rate pas, mais j'avais qd même été convoquée devant da DRH.
Bon courage

catherine

Message non lu par catherine » 30 sept. 2010 11:01

Bonjour mumu,
Ne te rend pas malade avec des conneries comme ça, de toute façon on intervient de plus en plus auprès des personnes de plus en plus dérangées c'est comme ça, beaucoup de personnes comprennent rien au métier, tu n'es pas la seule a avoir eu ce genre de situation, essaye de trouver une autre asso ou passe ton deamp pour trouver en structure
Courage
Catherine

catzoe

Message non lu par catzoe » 03 oct. 2010 00:22

bonsoir,
j'espère que tu vas mieux. je t'explique ma façon de faire avec ces personnes là. j'arrive en retard cause fin d'intervention à la même heure chez une autre personne (4.5kms de distance). no problemo, on me dit vous êtes en retard, il y a des contrôles de vitesses sur la route, je ne mets pas le turbo. tjrs pas contente, je demande si mon intervention est necessaire aujourd'hui, parce que pour moi ce n'est pas un soucis!!! en fonction de la réponse, je reste ou je pars en n'omettant pas de dire que j'en informe le bureau. qu'il y aura une explication entre celui-ci et elle (la personne aidées). je ne suis pas là pour me faire agressée sans raison. je te rassure la majorité de mes personnes aidées sont compréhensives. mais, il y a toujours des mécontents, des gens aigris. dits toi que si ils sont comme cela et qu'ils n'ont personne à agresser hors mis notre personne, c'est qu'ils l'ont bien cherché, qu'ils ont étés infects toute leur vie. je te souhaite sincèrement d'aller mieux. je travaille moi aussi en ****, une petite info, on a droit à un suivit psy dans des moments difficiles avec un service super POSACTION 12 heures par an, j'en ai bénéficié à la suite de plusieurs décés de personnes aidées et membres de ma famille, huit dans le même mois, en 2007. (posaction.fr). bon courage.

Répondre