Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective
-
annie
Re: convention collective
pour les frais km c est 0,35 centimes
pour les temps entre deux enterventions c est ce qu on appel du temps de deplacement qui et considérai conne temps de travail soit 1km egale a 1min de travail a peu pret
pour les temps entre deux enterventions c est ce qu on appel du temps de deplacement qui et considérai conne temps de travail soit 1km egale a 1min de travail a peu pret
-
kty
tu es en droit de demander la rémunération de ton temps de trajet entre deux usagers;ce temps constitue un temps de travail effectif consulte le code de travail article L.3121-1.l'employeur est obligé de respecter la loi!soit vous négociez un accord d'entreprise sur les modalités de prise en compte des temps de trajet inter-vacations voire un forfait soit vous faites appliquer l'article du code du travail par un calcul de paiement du temps réel.
-
isa
pour reponde a ta kestion tt depens de si tu es mandataire ou prestataire moi je suis en prestataire je ne persois que 40 cts de heure en forfait km en mandataire on persois 1euros 36 du deplacement entre 2 domicile cordialement
-
Maritchu
bonjour en rapport avec les frais kilométriques tu as une indemnisation de 0.35€ du kilomètre de prestataires à prestataire par contre si tu as un mandataire au milieu tu ne perçois rien pour ma part dans notre association il a été mis en place des remboursements de frais de gasoil lorsque nous sommes chez un bénéficiaire et qu'il à besoin de courses qu'il soit présent ou pas dans le véhicule tant que c est dans son heure le montant est le même que précédament j espere que j aurai pu t aider dans ta question
-
flopy
Pink Lady,
Chez nous c'est comme chez Maritchu,sauf que si il y a un mandataire entre deux prestataires on évalue les km entre les deux et on le compte en temps de déplacement.Bonne soirée
Chez nous c'est comme chez Maritchu,sauf que si il y a un mandataire entre deux prestataires on évalue les km entre les deux et on le compte en temps de déplacement.Bonne soirée
-
sandrine
salut
je bosse aussi a age d or services la g rendez vs mardi avec la cgt car mon contrat est de 45h/mois et j en fait80 90 et les heures complementaire ne sont pas majoré et les congés payes il veulent me les mettre sur 45h voila repond car c une boite d arnaqueur sans compter les frais voiture!!!
je bosse aussi a age d or services la g rendez vs mardi avec la cgt car mon contrat est de 45h/mois et j en fait80 90 et les heures complementaire ne sont pas majoré et les congés payes il veulent me les mettre sur 45h voila repond car c une boite d arnaqueur sans compter les frais voiture!!!
-
marie-laurence
Bonsoir
chez nous nous n'avons plus de mandataires ( c'est un service à part )mais quand nous en avions , on ne nous payait pas les kilomètres entre un prestataire et un mandataire ,mais on avait le droit de refuser les interventions mandataires ( les heures nous étaient payées en plus et ne rentraient pas dans notre modulation )
A présent , c'est 0,35euros du kilomètre , entre deux personnes .
Si on fait des courses pour une personne ,on note le kilométrage qui nous est payé également 0,35euros ( et cela est facturé à la personne )
chez nous nous n'avons plus de mandataires ( c'est un service à part )mais quand nous en avions , on ne nous payait pas les kilomètres entre un prestataire et un mandataire ,mais on avait le droit de refuser les interventions mandataires ( les heures nous étaient payées en plus et ne rentraient pas dans notre modulation )
A présent , c'est 0,35euros du kilomètre , entre deux personnes .
Si on fait des courses pour une personne ,on note le kilométrage qui nous est payé également 0,35euros ( et cela est facturé à la personne )
-
sta
la convention prévoit une indemnité kilométrique de 0.35 le km à condition que les kilomètres soient effectués entre deux interventions, si celles si sont espacées, la distance n'est pas comptabilisée.
-
dom
aide à domicile et....grace à mon association assad ratachée unassad, je consulte votre forum de discussion ce soir.... Pas par hasard. Salariée depuis^plus de 20 ans, dans une assiociation......mais malheureusement tout fonctionne trés mal maintenant.!.!
Assad, 69, salariées, nous avons décidés de remettre les choses à plat. Election de délégués du personnel......ca a bien fonctioné pour nous..moins bien pour le reste.
Ma collégue a voulu mettre, chose logique un CE en place, Chsct. Bref la totale.
Depuis..........catastrophe.
Rien n'ais fait correctement: Choses approuvée en réunion CHSCT, c'est à dire devant le médecin du travail, exemple: procés verbal, avec lecture devant tout les membres
signé de la présidente, donc approuvé...et qui, ce permet de dire, non pas à la secrétaire,mais au membre CHSCT, 3 jours aprés..... Mais, je ne peux pas enbvoyer ce torchon?????
Les corrections de la Présidente ont été nnotifiéesà un membre,la secrétaire.....n'en a jamais été informée.
Je vous passe, les décisions adoptées en précense du Médecin du travaill, et.....Pas respectées.
J'aime mon travail, j'aimerais pouvoir avavncer............MAIS
Assad, 69, salariées, nous avons décidés de remettre les choses à plat. Election de délégués du personnel......ca a bien fonctioné pour nous..moins bien pour le reste.
Ma collégue a voulu mettre, chose logique un CE en place, Chsct. Bref la totale.
Depuis..........catastrophe.
Rien n'ais fait correctement: Choses approuvée en réunion CHSCT, c'est à dire devant le médecin du travail, exemple: procés verbal, avec lecture devant tout les membres
signé de la présidente, donc approuvé...et qui, ce permet de dire, non pas à la secrétaire,mais au membre CHSCT, 3 jours aprés..... Mais, je ne peux pas enbvoyer ce torchon?????
Les corrections de la Présidente ont été nnotifiéesà un membre,la secrétaire.....n'en a jamais été informée.
Je vous passe, les décisions adoptées en précense du Médecin du travaill, et.....Pas respectées.
J'aime mon travail, j'aimerais pouvoir avavncer............MAIS
-
annie
Il semble que je sois affiliée à la convention 83... Je voudrais savoir s'il y a une limite de poids à porter ou soulever ? Le droit du travail indique une limite de 25 kg, après 17 ans, mais à mon âge (50 ans et une bonne arthrose des genoux), je n'arrive plus à tirer ni soulever ce genre de poids.... Avez-vous une idée ?