Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrites d'admission DEAVS
-
valerie
Re: épreuve écrites d'admission DEAVS
j'aimerez trouver des personne de la rochelle qui doivent passer leur ecrir pour l'admission en formation deavs formation qui vas se situer a saintes le 6 decemgre2010 merci a vopus
-
stephanie
oui j'ai aussi reçu la convocation pour l'oral c pour ce matin
bisous
bisous
-
VALERIE
Sois sincère si tu ne connais pas le métier.
Pour excercer il faut :
de l'empathie, se remettre en cause, écouter et entendre meme sans parler, du mental, du physique et te voila parmi nous... Courage
Pour excercer il faut :
de l'empathie, se remettre en cause, écouter et entendre meme sans parler, du mental, du physique et te voila parmi nous... Courage
-
Elisa
Re:
Coucou,
Alors Stéphanie, comment ça s'est passé ? Moi ça été, mais la meuf m'a dit que la formation n'était pas rémunérée, tu le savais toi ?
Tiens, je te donne mon adresse MSN c'est plus facile pour parler :
elisa.scuncio@hotmail.fr
Bisous
Alors Stéphanie, comment ça s'est passé ? Moi ça été, mais la meuf m'a dit que la formation n'était pas rémunérée, tu le savais toi ?
Tiens, je te donne mon adresse MSN c'est plus facile pour parler :
elisa.scuncio@hotmail.fr
Bisous
-
valerie
Re:
coucou
la formation et renumerer par ton patron si tu fait un cif et que ton patron cotise moi je vais faire la formation en cif j'attend car mon dossier passe en commission le2/11/2010 et mon patron me reglera mon salaire et il seras rembourser par la formation le fongecif si tu a les question du test ecrit pour rentrer en formation peut tu me les donner je te remercie et j'espere avoir repondu a ta question a plutard bon courage
la formation et renumerer par ton patron si tu fait un cif et que ton patron cotise moi je vais faire la formation en cif j'attend car mon dossier passe en commission le2/11/2010 et mon patron me reglera mon salaire et il seras rembourser par la formation le fongecif si tu a les question du test ecrit pour rentrer en formation peut tu me les donner je te remercie et j'espere avoir repondu a ta question a plutard bon courage
-
Elisa
Re:
Coucou !
Je suis admise à la formation ! J'ai reçu la lettre ce matin !! Je suis super contente !
Valérie, merci pour ta réponse !
Je ne fais pas un cif, donc malheureusement je ne serais pas rémunérée, crois tu qu'il est possible de bosser en même temps que la formation ?
Stéphanie, tu as reçu une réponse ?
Bisous
Je suis admise à la formation ! J'ai reçu la lettre ce matin !! Je suis super contente !
Valérie, merci pour ta réponse !
Je ne fais pas un cif, donc malheureusement je ne serais pas rémunérée, crois tu qu'il est possible de bosser en même temps que la formation ?
Stéphanie, tu as reçu une réponse ?
Bisous
-
stephanie
ouiiiiiiiiiii c bon aussi pour moi j'ai reçu la lettre samedi avec un dossier a remplir .
on ce verra bientot alors .
bisous
on ce verra bientot alors .
bisous