Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'adhap services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-jo

Re: adhap services

Message non lu par marie-jo » 03 oct. 2010 03:53

Bonjour a tous et a toutes,

Je travail actuellement pour adhap services depuis le 20 mai 2010 on ma fais un contrat d'essaie de 2 mois mais le cdi je ne l'est jamais vu.

Pour les prestations on m'appelle mm pas pour me demander si je peux on m'envoie un sms en me disant vous devez faire telle ou telle personne.

30 minutes de trajet entre chaque client, pas le droit d'arriver en retard, on est payé 8.86 de l'heure, le directeur est très désagréable, pas de convention collective, on vous appelle même quand vous êtes malade en arrêt maladie.

Depuis que je suis arrive il y a énormément de filles qui sont partis

marie-jo

Re: adhap services (suite)

Message non lu par marie-jo » 03 oct. 2010 03:57

Ses filles ne sont pas restes plus de 2 mois car c'est très très mal paye et je vous avoue franchement que j'en ais marre, j'ai envie de démissionner mais j'ai peur du patron car il me fais vraiment mais vraiment très peur aidez moi svp si vous pouvez pour que je puisse démissionner et qu'elle est la loi du code du travail en cas de démission.

Merci a tous et a toutes et très bonne continuation.

Beamat.

Re:

Message non lu par Beamat. » 11 oct. 2010 21:46

Je suis choquée de lire vos témoignages mais je voulais vous dire que dans mon Adhap ça ne se passe pas du tout comme vous ! J'ai un jour de repos fixe (j'avais demandé le vendredi lors de mon embauche. Et je l'ai eu) et un wwek-end sur deux. Tout ça est toujours respecté. En plus j'ai des primes, une voiture de service très souvent, quand j'appelle on me rappelle pour ne pas prendre sur mon forfait, on a une réunion par mois où ma directrice fait toujours livrer des pâtisseries, nous avons une fête de Noel... Et j'en passe. Du coup, on a une super ambiance et personne ne part. Oui, je suis moins bien payée que si je travallais chez d'autres mais je ne changerais pour rien au monde. Ne généralisez pas, ça peut aussi très bien se passer. Bon courage à celles qui souffrent et n'hésitez pas à quitter votre emploi si celui ci ne vous donne pas satisfaction (que ce soit AVS ou caissière d'ailleurs)

AngeAVS

Re:

Message non lu par AngeAVS » 13 oct. 2010 08:16

Réponse à Beamat.
Une erreur s'est glissée dans votre récit.
Chercher bien laquelle.
Elle est en lien avec le Code du Travail appliqué par TOUS les services représentés par cette enseigne.

cylhia

Re:

Message non lu par cylhia » 22 oct. 2010 19:52

bonsoir ,je suis nouvelle sur le site et j'ai un rdv très prochainement et je voudrais savoir qui peut me parler du adhap d'épinay sous sénart et orsay merci?

local

Re: l'adhap services

Message non lu par local » 01 nov. 2010 15:28

je travail pour l'adhap les recruteurs très sympas mais c'est vrai que malgré mon diplome il ne me propose pas une très bonne rénumération ca dépanne c'est tout

local

Re: l'adhap services

Message non lu par local » 01 nov. 2010 15:35

plus ou moins d'accord pour le taf faut aimer les autres et savoir s'adapter mais le salaire est maigre et pas de motivations a la fin tu paye plus les impots que la vacances et bouffe

joéline

Re:

Message non lu par joéline » 04 nov. 2010 09:12

Bonjour à tous,
Message à AUREL 33:
Coucou Aurel 33! Pour répondre à ta question: l'adhap concerné se trouve dans le département du 38.
Je passe la semaine prochaine devant les prud'hommes. En gros mes problèmes sont les suivants:
- travail non stop sans trouver le temps de manger
- Travail 29 voire 30 jours/mois
- Travail entre 190h et 200h/mois, payée 135h.
- Accusations en tous genre depuis que j'ai osé en parlé à mon patron.
- Mise au placard (je suis responsable de secteur)
J'ai fini par faire une grave dépression.
Voila en quelques mots ce qui m'a amenée à te contacter via ce forum.
Merci de m'avoir lu et répondu.
A bientôt.

Cacahuette

Re:

Message non lu par Cacahuette » 05 nov. 2010 12:06

Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis tout à fait d'accord avec Vienko !
Je travaille chez Adhap depuis 3 ans et il est évident que la tache des assistantes sur le terrain n'est pas facile mais la notre non plus ! Et je suis triste de constater, encore une fois, que trop d'assistantes terrain ne s'en rendent pas compte !
Et font la différence entre bureau et terrain... Pour répondre à Dede il n'y pas de convention collective car elle n'existe pas pour les entreprises d'aide à domicile et c'est partout pareil ! Cela ne dépend pas des centres mais de bien plus haut !
Rencontrer des difficultés dans son travail est une chose mais ne pas en parler pour régler le problème est tout autre ! Il faut arrêter de croire qu'à partir du moment où l'on est salarié on entre en guerre contre les patrons ! Ouvrez les yeux et vous remarquerez peut être le travail fourni ! Certes ils ne sont pas tous exemplaires mais faut pas exagérer !

LILY

Re:

Message non lu par LILY » 10 nov. 2010 17:10

Bonsoir, pourrais tu me dire quel est l'intitulé exact de ton emploi, je dois postuler pour un poste d'assistante à l'ADPAH mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose en plus. Merci de ta réponse

Amélie

Répondre