Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser l'oral du deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ergie

repasser l'oral du deavs

Message non lu par ergie » 10 oct. 2010 13:00

voila j'ai envoyé 2 courriers a mon centre de formation pour repasser l'oral malheureusement celui ci a omis d'envoyer ma canditature..... et le centre de formation ferme dans un mois ce qui veux dire que je suis obligée de refaire le df5 complet juste pour avoir une nouvelle chance de repasser l'oral... par ailleurs tout mes autres modules sont réussis... croyez vous qu'un autre centre de formation pourra me reprendre juste pour l'oral du df5???juste pour ce seul module vais-je devoir payer?? j'habite la Picardie ! merci de vos réponses! cordialement ergie

lise

Re: repasser l'oral du deavs

Message non lu par lise » 12 oct. 2010 12:16

bonjour ergie, pourquoi ne le passes tu pas en candidat libre? laisse moi ton mail pour t expliquer.

ergie

Re: repasser l'oral du deavs

Message non lu par ergie » 12 oct. 2010 15:09

Bonjour Lise,
je te laisse mon mail afin que tu puisses me donner plus d'explication d'avance Merci! cordialement Ergie
rj02@live.fr

Répondre