Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evelyne

salaire AVS

Message non lu par Evelyne » 14 oct. 2010 17:42

J'aimerai bien connaitre le salaire d'une a v s. Soyez sympats répondez moi !

MERCI

joéline

Re: salaire AVS

Message non lu par joéline » 05 déc. 2010 19:54

Bonsoir Evelyne,

Tu trouveras toutes les réponses que tu attends sur ce forum. Ce sujet y est souvent traité. Même dans certaines rubriques où il n'a pas lieu d'être.
Courage.

sandie49

Message non lu par sandie49 » 06 déc. 2010 14:02

Pour ma part, en entreprise, je suis titulaire du DEAVS depuis 2004. Je suis payée 9.35 euros brut (30 centimes d'écart avec une assistante de vie ou considérée comme telle) et 25 % de plus le dimanche et jours fériés. Frais de route courses + trajet de prestataire en prestataire payés. mais les kms ne sont pas comptés si coupures entre deux interventions. Ne pas s'attendre à beaucoup mieux, de ce côté là c'est assez démotivant : reste l'amour du métier mais on ne peut en vivre seule.

catherine

Message non lu par catherine » 08 déc. 2010 16:19

Bonsoir je peux savoir dans quelle asso tu es?
moi je suis avs depuis 2ans et demi et j'ai 10,73 brute plus 0.35 du km je trouve que c'est correct
cordialement

sandie49

Message non lu par sandie49 » 08 déc. 2010 18:02

Bonsoir Catherine,

je ne suis pas dans une association mais dans une entreprise.
Cordialement

Répondre