Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

frais kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

frais kilométriques

Message non lu par mumu » 22 sept. 2010 20:43

Bonjour,

Je suis à l'***** 16 et les bruits courent que nous n'allons plus avoir les frais kilométriques de rembourser.Après une grosse baisse d'heures, maintenant encore une autre baisse d'argent. On va bientôt travailler pour rien. En avez vous entendu parler????
Dans l'attente d'une réponse.

Merci bcp

euvrard

Re: frais kilométriques

Message non lu par euvrard » 19 oct. 2010 17:26

Bonjour moi aussi je travaille dans une association qui ne vas pas bien et qui vont arreter de nous payer les km .beaucoup vont vouloir partir et trouver du travail dans une structure car moins de km mais le diplome pas reconnu donc moins de salaire c'est a voir mais les conseils generaux n'ont plus d'argent alors que faire? c'est dur partout bon courage

titite34

Message non lu par titite34 » 19 oct. 2010 21:08

bonsoir mumu, tu dis qu'on t'a baissé les heures. As-tu signé un avenant à la baisse?

marie-laurence

Message non lu par marie-laurence » 19 oct. 2010 21:51

Bonsoir " mumu"

Heureuse de te retrouver ici ...

Je viens de suite , de "lancer" sur ce forum, un nouveau sujet , et celui-ci peut peut-être t'intéresser : il s'agit de "la nouvelle convention collective unique " qui devrait chapeauter (?)les organismes d'aide à domicile à partir de l'année prochaine . Tu peux déjà consulter sur Google , mais moi, perso , je n'ai pour l'instant pas réussi à obtenir d'information sûre et fiable ... pourtant , ce changement va s'opérer assez rapidement si j'en crois ce que j'ai lu ici et là .

Je ne suis pas à l'***** , mais nous serons peut -être bientôt mangées à la même sauce ? je ne sais si cette convention s'appliquera de la même manière à toutes , ou si elle pourra s' " adapter " , avec des clauses particulières ?

Parler de ne plus être DU TOUT remboursées des frais kilométriques , je ne pense pas que cela soit envisageable ! : par contre , vous aviez à l'***** ,des avantages que d'autres n'avaient pas dans certaines assos comme la mienne ( les kilomètres payés en partant de votre domicile le matin et le soir au retour ?)( je crois ?) = mais , en même temps , les déplacements ne sont pas du tout les mêmes lorsqu'on travaille dans une petite ville , ou dans une grande agloomération , ou encore en milieu rural ...
( J'espère que la nouvelle convention collective en tiendra compte !?)

A voir ! j'espère avoir des réponses ,et que celles-ci te serviront à toi et à d'autres ( comme à " euvrard" ) ,autant qu'à moi, car nous sommes nombreuses à nous poser un bon nombre de questions quant à notre avenir professionnel proche .

Bonne soirée !

Répondre