Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ras le bol
-
pénélope
ras le bol
je suis avs depuis 8 ans et je viens régulièrement sur ce forum,je lis et comprends vos soucis (je le vis au quotidien)j'aime mon métier mais je viens de décider de me reconvertir,effectivement marre de travailler les week ends,de terminer le soir à pas d'heure, de démarrer à 6h du matin,plus de vie de famille,impossible d'assister aux rencontres parents/profs,prendre un rdv avec un prof impossible nos horaires sont trop fluctuants et tout cela pour quoi?ètre payée 2 francs six sous à la fin du mois.Dommage ce métier est passionant !!!!
-
estelle
Re: ras le bol
tout à fait d'accord avec toi à mon humble avis il faut mieux la qualité que la quantité dans n'importe quel domaine que ce soit bien à vous
-
cosmos
Pénélope,
Tu te reconvertis en quoi ??
SI tu aimes la relation avec les personnes, tu peux aussi faire un métier en rapport avec, avec bien sûr un diplome et surtout des horaires précis, une vie bien structurée..
-
pénélope
bonjour cosmos,
je me suis reconvertie dans la vente directe,ce qui me permet de garder le coté relationnel : pour ètre un bon vendeur il faut aimer le contact et savoir communiquer.Ce mètier me permet de choisir mes horaires et de m'investir bénévolement dans des associations afin de pouvoir "aider" des personnes en difficulté ce qui au départ est notre but à toutes et tous lorsque nous choisissons le mètier d'AVS.
je me suis reconvertie dans la vente directe,ce qui me permet de garder le coté relationnel : pour ètre un bon vendeur il faut aimer le contact et savoir communiquer.Ce mètier me permet de choisir mes horaires et de m'investir bénévolement dans des associations afin de pouvoir "aider" des personnes en difficulté ce qui au départ est notre but à toutes et tous lorsque nous choisissons le mètier d'AVS.
-
estelle
.... certes, certes... il est vrai qu'à l'heure actuelle je me retrouve au chomage, et qu'à l'aube de mes cinquante ans - dans quelques jours - cela n'est guère facile de retrouver du travail, memes réponses, trop vieille, trop expérimentée, pas assez expérimentée, etc... ayant un caractère de battante, je ne me laisse pas abattre...ayons de l'humour, je me retrouve de nouveau au rsa qui me donne un seul aspect positif : garder la ligne...
-
pénélope
bonjour Estelle,
moi 52 ans dans quelques jours !!!!! bon courage à toi dans ta recherche d'emploi.
moi 52 ans dans quelques jours !!!!! bon courage à toi dans ta recherche d'emploi.