Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 20 sept. 2010 12:01

Bonjour,

Je prépare mon DEAVS. Et en ce moment je suis dans le DF5, mais un petit souci ... C'est que je suis un peu perdue, donc si quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce qu'il faut mettre dans le corps du dossier . Surtout que je n'ai pas de moyen de demandé a ma formatrice , Donc plutot panique a bord. Je m'en sors pas sur ce coup la . Merci d'avance .
PS : choupie7.3@hotmail.fr

allemandi martine

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par allemandi martine » 21 sept. 2010 18:09

peu tu m' envoyer ton df5 merci je suis en pleindedans

sam

Re: dg5

Message non lu par sam » 29 sept. 2010 18:48

je suis perdu pour le projet personnalisé je travail à domicile et je le fait par vae jé aucun support tu peu m'aidé merci

chad

Re:

Message non lu par chad » 03 oct. 2010 22:04

merci de proposer ce rapport ça me donnera une idée correcte de ce que je dois mettre dans ce DF5 pas de copié-collé promis :)

bea

Re: deavs

Message non lu par bea » 04 oct. 2010 21:56

bonjour Sam, ici bea, si tu veux de l aide pour ton p-personnalisé, il faudrait laisser ton mail, a bientot.

soso

Re:

Message non lu par soso » 06 oct. 2010 21:10

bonsoir,

je suis actuellement en formation du deavs et je doit effectuer un rapport du df5, mais je suis perdu je doit faire un projet individualisé, si quelqu'un pourrais m'envoié un exemple de son rapport df5 pour m'aidé sa serai très gentil de votre part merci.

berniard

Re:

Message non lu par berniard » 07 oct. 2010 11:15

bonjour ce message est pour l'ensemble des personnes je suis entrain de faire une formation d'auxiliaire de vie sociale et je suis sur le df5 quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :crying:

SANNE

Message non lu par SANNE » 22 oct. 2010 06:39

pouvez vous svp m'envoyez un modela pour le df5 le projet merci

patricia

Message non lu par patricia » 31 oct. 2010 19:02

bsr, je viens de commencer ma formation DEAVS et je panique pour le rapport du DF5 pourrais tu m'envoyer une copie de ton rapport pour que je me fasse une idée de comment m'y prendre pour le mien. merci

juju

Re:

Message non lu par juju » 08 nov. 2010 08:50

bonjour a vous tous,
e suis actuelemen en formation deavs et la je dois faire le rapport du df5 mais je suis perdu. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de son rapport? promis je ne ferai pas un copier coller, façon cele ne sert a rein c'est juste pour avoir un support. merci d'avance.

Répondre