Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat deavs 2010 pas de calais

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fendt

résultat deavs 2010 pas de calais

Message non lu par fendt » 04 oct. 2010 11:47

bonjour à tous,
j'ai passé l'écrit du deavs à la cdg le 27 septembre 2010 et je passe mon écrit d'ici peu!
quelqun c'est il me dire quand allons nous avoir les résultats?
merci

isa

Re: résultat deavs 2010 base normandie

Message non lu par isa » 06 oct. 2010 08:17

si quelq'un sais comment avoir sur un site sur internet les résultats de la vae du deavs de irts d'hérouville st clair car normalement cela était prèvus vers le 6 octobre et cette date cela est aujourd'hui et je suis impatiente

merci beaucoup
isa

solene

Re: résultat deavs 2010 pas de calais

Message non lu par solene » 12 oct. 2010 21:11

bjr les resultat ne sont pas avans le 16 novembre mais ils sont en demenagement donc on ne sais pas comment savoir nos resultat le mieu est de joindre le centre de formation a partir du 20 novembre

isa

Message non lu par isa » 14 oct. 2010 19:58

je suis trop contente, je suis reçu a mon deavs par la vae
salut

..

Message non lu par .. » 19 oct. 2010 12:57

Ou a tu eu les résulat ?

evelyse

Message non lu par evelyse » 01 nov. 2010 10:17

ou as tu trouvée les résultats du deavs car sur la région de lille sur le site de la drass ont dit que les résultats sont reculés aprés le 16 novembre.

isa

Message non lu par isa » 01 nov. 2010 20:28

moi je suis de la basse normandie, j'ai reçu les résultats le 23 octobre, mais en télèphonant a la drass il nous donne la date ou nous devons recevoir les courriers
a plus

véro

Message non lu par véro » 08 nov. 2010 23:21

trop contente j ai validé mon dernier modul je suis passé part le jury le 28 octobre de lille et les résultat son la le 8 novembre aujourd hui sur le site: http://nord-ps-de-calais.sante.gouv.fr ensuite actualitéset por finir résultas examens et concours

Message non lu par » 08 nov. 2010 23:26

c quoi ton nom j ai la liste sous les oeils des recu totalement et partiellement si je peut t'aidais

Virginie

Message non lu par Virginie » 09 nov. 2010 17:00

Les résultats étaient prévus pour le 16 de ce mois mais avec la fusion entre la drass et la ddass les résultats sont reportés pour une date ultérieure non définie.

Répondre