bonsoir jubin,
oui il est vrai qu'avec un BEP sanitaire et social tu n'est pas du tout auxiliaire de vie ca serai trop facile...
Pour être auxiliaire de vie, il faut un DEAVS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AVS
-
cosmos
Re: salaire AVS
Oui, c'est vrai, jubin.
Pour avoir le droit de posséder l'intitulé : "auxiliaire de vie", il faut avoir le diplome d'auxiliaire de vie sociale, qui est le DEAVS.
Un BEP sanitaire et social ne suffit pas.........
racamier,
Quelle convention ?
Quelle ancienneté ?
Brut ou net ?
mandataire ou prestataire ?
.....
-
joéline
Bonjour à tous.
Le montant du salaire indiqué plus haut est juste. Mais n'est valable que pour les "boites" conventionnées.
Si vous espérez gagner ce salaire dans une entreprise comme l'ADHAP par exemple, vous pouvez sortir vos mouchoirs. Ancienneté est un mot qu'ils ne connaissent pas.C'est le smic pour tout le monde du jour de l'embauche à celui du départ quelque soit le nombre d'année.Et quelque soit la fonction exercée sur le terrain.
Quant au diplôme, il est exigé ou souhaité ( c'est selon) mais absolument pas pris en compte dans le salaire.
Bonne journée à tous.
Le montant du salaire indiqué plus haut est juste. Mais n'est valable que pour les "boites" conventionnées.
Si vous espérez gagner ce salaire dans une entreprise comme l'ADHAP par exemple, vous pouvez sortir vos mouchoirs. Ancienneté est un mot qu'ils ne connaissent pas.C'est le smic pour tout le monde du jour de l'embauche à celui du départ quelque soit le nombre d'année.Et quelque soit la fonction exercée sur le terrain.
Quant au diplôme, il est exigé ou souhaité ( c'est selon) mais absolument pas pris en compte dans le salaire.
Bonne journée à tous.
-
racamier
bonjour....bien sur c'est du brut!!!perso je prefererai du net!!!avec persque 10ans d'ancienneté!!!j'ai le deavs....par contre dans ma boite...ils aime bien emploter les filles qui ont un bep sanitaire,je pensais que c'était une équivalence,visiblement non!!!