Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae auxiliaire de vie sociale
-
isa
Re: vae auxiliaire de vie sociale
peut tu me dire le genre de question que l'on peut me poser.Je passe ma vae le 16 novembre2010.je te remercie.
-
sylvie
non je ne ses pas les question car je n'ai pas encore passer ma vae, je la prépare je suis entrein de remplir le livret 2 je bloc sur la motivation je ne ses pas quoi mettre peux tu maider merci. pour ta question il faut voire avec le forum il y a des fille qui on déja passer la vae.
-
sylvie
bonjour isa, moi je n'ai pas encore passer ma vae,je suis entrain de préparer le livret 2 . Pourrait tu m'aider au sujet de la lettre de motivatio pourrais tu me dire se qu'il faut metre et ne pas mettre. pour ta question il faut voire d'autre fille qui on passer leur vae bisou
-
isa
il faut que tu parle de toi,ton expérience qui ta amener a faire ce métier,tes motivations,et peut être que c'est a travers ton vécu que tu fais ce métier!explique le plus simplement possible,car tes motivations t’appartiennent.bon courage.
-
bea
bonjour Catherine, plus de nouvelles de toi, as tu eu ton DEAMP? moi aussi suis avs et ai tout de suite continué pour la vae AMP, je dois passer devant le jury debut 2011,à bientot.
-
Catherine
Bonsoir Bea,
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles car je vois qu'il y a une autre catherine, moi j'ai écrit au dessus le 5/11/2009, pour répondre a ta question oui j'ai eu le DEAMP en 2009, en vae sans accompagnement comme le deavs (en 2008)et sans problème, ne stresse pas soi confiante et ça se passera bien
bon courage
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles car je vois qu'il y a une autre catherine, moi j'ai écrit au dessus le 5/11/2009, pour répondre a ta question oui j'ai eu le DEAMP en 2009, en vae sans accompagnement comme le deavs (en 2008)et sans problème, ne stresse pas soi confiante et ça se passera bien
bon courage
-
pascaline rogeon
bonjour béa !! Moi aussi je suis en plein dedans !! L'attend pour l. Orale ça me stress avant . Peut tu me donnée un tuyau . Me dire comment tu là vécu . Mercie . Béa !!! Pascaline
-
bea
bonjour pascaline, ici bea, laisse moi ton mail pour que je reponde à ta demande, ,à bientot.
-
pascaline rogeon
béa je te remercie mon adresse est Pascaline.rogeon@hotmail.fr. À bientot