Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur la nouvelle convention collective unique
-
cosmos
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Je suis déçue, car il faudra attendre 2012 (c'est long !!!!!!) pour avoir une augmentation des dimanches, on va attendre plus d'un an pour....avoir 20 euros ???
Pour moi, pas de problème de jours de fractionnement, ils sont comptés.
Comptés aussi 6 jours par semaine. Ainsi, j'ai droit à 36 jours de congés annuels par an.
-
oups
flo03,
A l'**** où je travaille les CP sont actuellement comptabilisés en jours ouvrés (2,08 jours par mois).
Dans la CCU ils sont également exprimés en jours ouvrés, ils auraient pu l'être en jours ouvrables. C'est du pareil au même.
A l'**** où je travaille les CP sont actuellement comptabilisés en jours ouvrés (2,08 jours par mois).
Dans la CCU ils sont également exprimés en jours ouvrés, ils auraient pu l'être en jours ouvrables. C'est du pareil au même.
-
stegui
je souhaiterais avoir la nouvelle ccu. Merci
-
Marielo
bonjour "stegui" ,je veux bien te l'envoyer mais il me faudrait ton adresse!
-
nunez
bonjour,
pourrais je avoir aussi la nouvelle convention collective merci bcp mon adresse est agnes.balloffet@orange.fr
merci bcp et bonne journée
pourrais je avoir aussi la nouvelle convention collective merci bcp mon adresse est agnes.balloffet@orange.fr
merci bcp et bonne journée
-
babie
puis-je avoir la nouvelle convention s'il vous plait
-
arlenebobinski
auteur bambina
je suis auxiliaire de vie et j'aimerais recevoir la ccb
avec tous mes remerciments
je suis auxiliaire de vie et j'aimerais recevoir la ccb
avec tous mes remerciments
-
marielo
Bonsoir
Pour les personnes qui demandent à ce qu'on leur envoie la nouvelle convention collective unique = je pense que l'on est plusieurs à être d'accord pour leur envoyer celle-ci , MAIS ,si ces personnes ne laissent pas une adresse E-mail ,il est impossible de leur envoyer cette CCU ...
Pour les personnes qui demandent à ce qu'on leur envoie la nouvelle convention collective unique = je pense que l'on est plusieurs à être d'accord pour leur envoyer celle-ci , MAIS ,si ces personnes ne laissent pas une adresse E-mail ,il est impossible de leur envoyer cette CCU ...
-
bea
bonjour, j aimerai moi aussi recevoir la nouvelle convention collective. merci et à bientot. lealever@live.fr
-
plumette
Bonjour à toutes, moi aussi je suis salariée à l'*****....... mouaisssss!
je voudrais savoir si vous aviez deja fait plus d'heures que celle mentionnée à votre contrat(pas dans le cadre de la modulation ou mensualisation) esque ces heures vont ont été reglée avec une majoration.
Ex: dans mon cas je suis en CDI, malgré avoir toujours bien bossé, mon president ma fait signé un contrat de 5h/hebdo alors que dans le mois meme de la signature jai effectué 167heures payé sans aucune majoration sauf pour celle realisé le dimanche.
Voila qu'en pensez vous??
je voudrais savoir si vous aviez deja fait plus d'heures que celle mentionnée à votre contrat(pas dans le cadre de la modulation ou mensualisation) esque ces heures vont ont été reglée avec une majoration.
Ex: dans mon cas je suis en CDI, malgré avoir toujours bien bossé, mon president ma fait signé un contrat de 5h/hebdo alors que dans le mois meme de la signature jai effectué 167heures payé sans aucune majoration sauf pour celle realisé le dimanche.
Voila qu'en pensez vous??