Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polpi

Re:

Message non lu par polpi » 07 nov. 2010 02:00

Bonjour,
Modules 1,3,4 et 5 (autres dispense)réussis récemment, donnez vos adresses et nous verrons comment faire...tenez bon vous allez réussir, je vous le souhaite...cordalement

gimenez

Re: bonjour léa !

Message non lu par gimenez » 07 nov. 2010 12:09

Bonjour léa, je dois faire mon ave livret 2 voici mon adresse mail et merci encore mille fois pour ton aide ! brigitte.gimenez2@orange.fr biz

nathalie

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par nathalie » 07 nov. 2010 15:40

Je suis intéressée par toute aide par la rédaction du livret 2 du deavs par la vae ou pour recevoir un livret fini qui m'aiderai grandement
D'avance MERCI nathalie59113@hotmail.fr

gimenez

merci !

Message non lu par gimenez » 07 nov. 2010 19:52

bonsoir léa qu'as-tu eu comme exemples dans le domaine df1 et df6 ? Merci pour ta réponse. voici mon adresse mail : brigitte.gimenez2@orange.fr

nathalie

Re: aide deavs par vae livret 2

Message non lu par nathalie » 08 nov. 2010 15:07

Hello Isa, pour les m�mes raisons que Fran�oise le livret m'int�resse aussi. Tu serais un amour de me l'envoyer � l'adresse suivante :nathalie59113@hotmail.fr merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 nov. 2010 15:30

bonjours, moi aussi je suis en pleine redac de mon livret 2, j'ai bcp d'exemples de situations ms quelle est celle qui correspond au bon domaine d'activit�s comme francoise j'ai besoin d'aide pouvez vous m'envoyez un exemple de livret 2 nathalie59113@hotmail.fr

Jean

Message non lu par Jean » 12 nov. 2010 10:09

, Bonjour, en prépa, pour l'obtention de mon DEAVS, je serais ravi de savoir que quelqu'un peut être attentif à ma demande d'aide, pour la rédaction du livret 2.Car, ayant été formé dans le tas depuis 5ans, j'ai fini par prendre conscience et faire de ce métier une priorité de ma vie. Non scolarisé,j'ai fait de grands efforts pour apprendre la langue française et l'écrire.Jusqu'ici, j'éprouve toujours des difficultés, mais ma priorité étant d'arriver au bout de mes idées, celles de devenir professionnel dans le domaine de l'aide à la personne, voilà, pourquoi je prie les uns et les autres de me venir en aide, pas pour rediger ce document à ma place, mais ,afin que je puisse , à partir de vos expériences, me situer dans le contexte , et que je puisse y arriver tout seul.
Je tiens vraiment à ce dipôme, et surtout à ce travail, qui est devenu une passion pour moi.
Je compte sur vous tous qui avez déjà passé ce diplôme.
Merci à tous,je compte sur vous.
Il ne me reste plus assez de temps pour finir avec cette situation dont l'oral a lieu en début mars.
N.B:l'envoi d'un livret 2 me serait d'une grande importance.
Merci d'avance.

Marine

Message non lu par Marine » 22 nov. 2010 00:07

Bonjour

Je commence aussi la rédaction de mon livret 2. je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide ou bien même m'envoyer un livret 2 rempli, loin de la mon envie de faire du simple recopiage car le livret est avant tout personnel car nous avons toutes une expérience différente mais me servirai de simple support pour ne pas faire du hors sujet !!!

Merci d'avance en esperent avoir de vos reponse!
Mon adresse mail: mselle-marinexx@hotmail.fr

nouriette

Re:

Message non lu par nouriette » 23 nov. 2010 11:35

bonjour, je suis dans la meme situation,as tu des réponses pour l'aide et peu etre recu le la copie du livrte merci
bon courage

nouriette

Re:

Message non lu par nouriette » 23 nov. 2010 12:00

Auteur: malikette
Date: 16/10/2010 21:08

si tu donne ton adresse veux bien te lenvoyer mais sache que tu doit savoir tes sujet d etude sur le bout des doigt car il pose plein de question sur tontravail chez cette personne perte d autonomie aide a la personne
les signe de regression
aide que tu peu leur apporter tes limites da ction etc si ta bessoin fait un plaisir de t aider
kiss

bonjour peu tu m'aider et m'envoyer ta copie mon adressest
sidizene@hotmail.fr cela me rendrai un trés gran srevice je mani pas trés bien les mots merci

Répondre