Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adaph service
-
sylvia
Re: adaph service
exactement je fais allusion au fait que l'aide a domicile reste un travail precaire! donc pensez a evoluer reprendre des etudes etc.....
et surtout pas s e laisser faire
et surtout pas s e laisser faire
-
juju
je me reconnai dans ton temoignage... c est horrible je ne vois plus ma famille, 2jours de repos en 17jours je nen peu plus!!! mon couple en prend un coup et je suis tres fatiguée cest decicer jarrete aujourdui. je lui doi encor 48h
-
audrey
salut je viens de lire ton message je tiens a y repondre car je suis actuellement en litige avec ma boite je vient de remarquer plusieurs points je suis a adhap depuis janvier 2009 je viens de constater qu'il n'y avait aucune cotisations en qui concerne l'ircem retraite complementaire hors c'est obligatoire, en ce qui concerne les temps de trajet ca doit etre payer car nous n'avons pas de convention collective donc ce ci constitue du travail effectif donc payer et ce qui concerne les horaires nagatif positif c'est ilegale car il n'y a pas de vase communiquant car pas de convention collective !! renseigne toi aupres de l'inspection du travail car nous avons des droits c'est nos droit si tu veux plus de renseignement n'ehsites pas 
-
valerie
Re:
bonjour,
Je viens d etre embauchee chez adaph et effectivement je comprends votre mecontentement. Je souhaiterais que tu puisses me donner pleins d autres renseignements et me les faire parvenir car je vais aller dans les bureaux pour revoir avec eux quelques details . Il ne faut pas se laisser faire vaut mieux que je mette les pieds dans le plat de suite. merci d avance et pour courage
Je viens d etre embauchee chez adaph et effectivement je comprends votre mecontentement. Je souhaiterais que tu puisses me donner pleins d autres renseignements et me les faire parvenir car je vais aller dans les bureaux pour revoir avec eux quelques details . Il ne faut pas se laisser faire vaut mieux que je mette les pieds dans le plat de suite. merci d avance et pour courage
-
isa
Re:
Bonjours a tous, ma belle fille a le même problème que vous toutes, il va être licencié pour faute, alors je cherche des éléments pour l'aider. elle travaille aussi chez adhap dans le 95 et je cherche des personnes qui y ont travaillés pour avoir des courriers pour les prudhommes.
Bon courage a toutes et merci si vous avez des infos. ISABELLE
Bon courage a toutes et merci si vous avez des infos. ISABELLE
-
Aurore
Bonjour à tous,
j'ai vue une offre sur le site du Pôle emploi, je fais ma télécandidature et ce matin, j'ai reçue un SMS me disant d'envoyer ma candidature par mail à l'ADHAP.
Je voudrais donc savoir avant de me lancer : est ce que l'ADHAP de Compiègne (dans l'Oise) est bien ? S'il vous plaît, j'aimerais avoir une réponse avant d'envoyer ma candidature... j'ai lue beaucoup de choses (et pas que des bonnes) et j'avoue que j'ai un peu peur de travailler pour eux (bon, si j'ai un entretien et que je suis embauchée bien sur). Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.
j'ai vue une offre sur le site du Pôle emploi, je fais ma télécandidature et ce matin, j'ai reçue un SMS me disant d'envoyer ma candidature par mail à l'ADHAP.
Je voudrais donc savoir avant de me lancer : est ce que l'ADHAP de Compiègne (dans l'Oise) est bien ? S'il vous plaît, j'aimerais avoir une réponse avant d'envoyer ma candidature... j'ai lue beaucoup de choses (et pas que des bonnes) et j'avoue que j'ai un peu peur de travailler pour eux (bon, si j'ai un entretien et que je suis embauchée bien sur). Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.
-
tikivans
bonjour aurore, je travaille dans cet adhap, à compiegne.si tu veux des renseignements je pourrai t'aider