Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils svp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: Besoin de conseils svp

Message non lu par Florence » 27 nov. 2010 12:37

Bonjour à toutes, je recommence car j'ai fais une mauvaise manip.

Donc je n'interviens plus sur ce dossier mais celà a été assez difficile car mon asso a voulu me faire absoluement continuer sous pretexte qu'il allaient faire une demande d'apa et qu'il y aurait plus d'heure donc plus de temps pour pouvoir nettoyer ce que j'ai refusé car si j'attrape une infection ou autre maladie là bas je peux le transmettre aux autres personnes fragilisées où j'interviens. De cette parole j'ai vu sur le visage de l'assistante sociale l'expression d'un visage étonné qui se disait "ah oui j'y avais pas pensé a ça" et oui on est bien assistante sociale et finalement on nepense même pas au BA BA de l'hygiène.

Cette phrase ne lui a pas plus du tout et ma dit ce n'est plus votre probleme nous continuons avec cet usager mais vous vous nous ferez des heures les midi soir et dimanche. Donc voilà j'attend de voir quand j'aurais une maleureuse journée de congès par semaine à partir du mois prochain.

Pour Ankora, on n'a pas de chsct alors pourquoi là je ne peux pas vraiment y répondre car dans cette asso il ne faut pas poser de question alors étons à - ou + de 50 salariés....je ne sais pas.

Enfin come d'hab dès qu'on l'ouvre un peu trop on est tout de suite sanctionné.

Merci encore à toutes pour vos conseils!

Bon WE!!

ankora

Re: Besoin de conseils svp

Message non lu par ankora » 28 nov. 2010 10:38

syndique toi, te laisse pas faire, on n'est pas des animaux bon sang !!!

Répondre