Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur la nouvelle convention collective unique
-
brigitte30
Re:
salut à tous
je rentre à l'instant de paris où j'étais en réunion syndical pour faire le point sur la CCU de branche du maintien à domicile non lucratif
et je peux vous dire et vous affirmer que la ccu n'est pas encore agréée
pas avant le la fin du premier semestre 2011, elle passera devant le ministère et SI ils décident de l'agréer il faudra attendre l'extension
elle ne sera applicable que le 1er jour de l'année qui suit l'extension
donc attendez un peu ... avant de paniquer!!!!
cordialement....
je rentre à l'instant de paris où j'étais en réunion syndical pour faire le point sur la CCU de branche du maintien à domicile non lucratif
et je peux vous dire et vous affirmer que la ccu n'est pas encore agréée
pas avant le la fin du premier semestre 2011, elle passera devant le ministère et SI ils décident de l'agréer il faudra attendre l'extension
elle ne sera applicable que le 1er jour de l'année qui suit l'extension
donc attendez un peu ... avant de paniquer!!!!
cordialement....
-
flo03
Re:
Il ne faut pas compter sur une augmentation du point cette année. 0% d'augmentation proposée par la conférence salariale.Quand on pense à l'application de la nouvelle CCU, celle-ci comporte le même point actuel, les mêmes coefficients...Alors, une augmentation, à quand? Nous commençons à coûter trop cher de part notre professionnalisation!!
-
plaza94
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Bonjour,
je viens de me connecter sur le forum, et j'ai vu que vous aviez à dispo la nouvelle CCU.
En tant que DP, je voudrai bien la consulter aussi pour rester informée des changements.
Merci par avance
mon adresse : aplazanet@archipelservices.org
je viens de me connecter sur le forum, et j'ai vu que vous aviez à dispo la nouvelle CCU.
En tant que DP, je voudrai bien la consulter aussi pour rester informée des changements.
Merci par avance
mon adresse : aplazanet@archipelservices.org
-
brusi
Re: infos sur la nouvelle convention collective unique
Bonjour, J'aimerais moi aussi avoir la nouvelle convention merci Nad