Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reçu àl'examen deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: reçu àl'examen deavs

Message non lu par marina » 07 juin 2010 15:38

je comprend pas moi, il m'ont dit (les professeur) qu'il n'y avait pas d'étude de texte, que c'était que pour MCAD. Et que deavs il n'y avais que présentation connaissance et motivation. merci de bien vouloir me répondre. bonne journée

coralie

Message non lu par coralie » 03 juil. 2010 12:13

bonjour j'ai passer l'écrit de deavs que j'ai reussi maintenant je passe l'oral le 15 juillet et j'aurais voulu savoir comment sa se passe ce qui nous demande. merci beaucoup.

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 26 sept. 2010 17:10

coucou salut je stress pourrez tu m'aider car je m'inquiete pour le deroulement des tests pour rentre en formation ecrit et oral peut btu me donner les question stp je te remercie

alexandra

Re: doit passer l oral pour l entree au concours du DEAVS

Message non lu par alexandra » 18 oct. 2010 21:43

Coucou!!
Petite info:la formation pour le DEAVS a berck débuterait le 25 octobre(mon conseiller du pole emploi a contacté l' IRTS car je commencé a m inquieter et la secretaire lui a donné la date d entree)mais je n'ai encore reçu aucune info par courrier,j'attends!!

Véro

Re:

Message non lu par Véro » 07 déc. 2010 13:41

Pour avoir accès à la préselection pour le deavs on me demande de faire un stage d'observaion en milieu. Les maisons de retraites ou Marpa ou Assad acceptent elles facilement de nous intégrer durant ce stage. Merci pour vos réponses, je suis dans le lot et garonne

maguer

Re:

Message non lu par maguer » 09 janv. 2011 14:41

salut, moi j'ai passé l'écrit en decembre 2009, et l'écrit tres siimple
10 questions
donnez un exemple type petit déjeuner
5 Abréviation
ESAT samu cmu cdas
ministre de la santé, de la cohésion sociale
bref finalement l'écrit je l'ai eu,( mais je ne sait pas ma note) et passe oral 20/01/2011

grégory

adams

Message non lu par adams » 09 févr. 2011 23:44

bonjour
c est simpat de ta part de proposer ton aide a ce qui ont besoin .moi je passe l ecrit le 14 fevrier 2011 est ce que tu peux m aider ? car je me pose des questions et je n ai pas de reponses :
-Par quoi le RMI et API on ete remplacer ?
-Que signifi CMU . AP .CGS ?
-dites moi deux autres metier du medico social hors de l AVS ?
-Que risque un bébé secouer ? voici mon mail: adamsbaker1@hotmail.fr
merci d avance .

LEGRAS

Message non lu par LEGRAS » 12 févr. 2011 13:07

bonjour chantal je dois passer le concour pour moi passer le D.E.A.V.S en septembre pourriez vous me dire le genre de questions que je pourrais avoir je vous en remercie d'avance

gregory

Re:

Message non lu par gregory » 12 févr. 2011 18:14

j'ai bien reçu ton courriel
pour de + amples explications passes tu ton écrit ou ton oral ?
merci d'avance
greg

gOumie

Message non lu par gOumie » 16 févr. 2011 17:09

bonjour ! deja toute mes felicitations pour ton admission ! moi je passe fin mars je suis un peu stressé car je ne veux vraiement pas loupé cet examen d entrée ! j aurais aimé avoir des conseils .... merci beaucoup dans l attente d une reponse de ta part ! :)

Répondre