Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
didie
demanded'expication module 6
decrivez la struture dans la quelle vous avez exercé.choisissez en une et decrivezvotre place dans cette struture et la maniere dont vous avez participé àla vie et aux projets de cette struture.
-
Sabrina
Re: DF 6
Bonjour,
Toujours le meme soucis mesdames, si vous m'ecrivez laissez moi votre mail, je ne vais pas sur le forum de discution, vos messages arrivent directement sur ma boite mail mais sans vos coordonnées.
derniere en date probleme sur le DF 6, mais je ne sais pas qui me l'adresse.
sabrina.
Toujours le meme soucis mesdames, si vous m'ecrivez laissez moi votre mail, je ne vais pas sur le forum de discution, vos messages arrivent directement sur ma boite mail mais sans vos coordonnées.
derniere en date probleme sur le DF 6, mais je ne sais pas qui me l'adresse.
sabrina.
-
mylène
Re:
Bonjour à tout le monde,
Ma belle mère bloque aussi sur le livret 2, je l'ai aidais comme je pouvais mais comme ce n'est pas du tout mon domaine et qu'elle à beaucoup de diffucultées en rédaction, nous sommes bloquées, si quelqu'un pourrais m'envoyer une copie de son livret remplie ce serais vraiment super gentil.
Je vous laisse mon adresse e-mail: mylene80100@hotmail.fr
Merci d'avance à toutes.
En espérant avoir des réponses.
Ma belle mère bloque aussi sur le livret 2, je l'ai aidais comme je pouvais mais comme ce n'est pas du tout mon domaine et qu'elle à beaucoup de diffucultées en rédaction, nous sommes bloquées, si quelqu'un pourrais m'envoyer une copie de son livret remplie ce serais vraiment super gentil.
Je vous laisse mon adresse e-mail: mylene80100@hotmail.fr
Merci d'avance à toutes.
En espérant avoir des réponses.
-
cath
Re:
Bonsoir,
Je suis en pleine formation du DEAVS, je suis en cours d'emploi.
Le grand jour du DC4 arrive et je m'inquiète pas sur la partit pratique, mais plutôt sur le devoir sur table qui dure une heure.
Es ce sous forme de qcm ou des études de cas ou bien autre questions.
Merci de me répondre car c'est Jeudi...et jusqu'ici aucune inquiétude et reprise des cours ce matin après temps de stage, et je crois qu'on c'est li la pression les unes au autres.
Merci pour vos réponses.
Je suis en pleine formation du DEAVS, je suis en cours d'emploi.
Le grand jour du DC4 arrive et je m'inquiète pas sur la partit pratique, mais plutôt sur le devoir sur table qui dure une heure.
Es ce sous forme de qcm ou des études de cas ou bien autre questions.
Merci de me répondre car c'est Jeudi...et jusqu'ici aucune inquiétude et reprise des cours ce matin après temps de stage, et je crois qu'on c'est li la pression les unes au autres.
Merci pour vos réponses.
-
Ysa
Re:
J'ai reçu il y a quelques jours le livret 2 de la vae du DEAVS;
1) serait il possible à quelqu'un de m'envoyer un livret vierge sous forme word
2) n'ayant pas de formation d'aide pour m'aider à le remplir, et juste à titre d'exemple, comprenant bien qu'il s'agit de ma propre expérience, quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir son livret rempli afin que je puisse avoir une référence.
Je vous remercie d'avance de votre aide
aquarelle54@hotmail.com
1) serait il possible à quelqu'un de m'envoyer un livret vierge sous forme word
2) n'ayant pas de formation d'aide pour m'aider à le remplir, et juste à titre d'exemple, comprenant bien qu'il s'agit de ma propre expérience, quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir son livret rempli afin que je puisse avoir une référence.
Je vous remercie d'avance de votre aide
aquarelle54@hotmail.com
-
Nico
Re:
Bonjour,
serait-il possible de me faire parvenir le livret 2 auxiliaire de vie sociale format word
email:litaliens@hotmail.fr
se serait sympa car je n arrive pas a le trouver et je sui bloquer pour l instant car je l ai en pdf donc il me le faudrait en format word
serait-il possible de me faire parvenir le livret 2 auxiliaire de vie sociale format word
email:litaliens@hotmail.fr
se serait sympa car je n arrive pas a le trouver et je sui bloquer pour l instant car je l ai en pdf donc il me le faudrait en format word