Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

association d'entraide

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Girotti Harmonie

association d'entraide

Message non lu par Girotti Harmonie » 28 juin 2007 11:06

Bonjour,
J'accompagne professionnellement une personne détentrice d'un TP d'assistante de vie. A ce titre, cette personne souhaite rentrer en contact avec d'autres assistantes de vie par le biais d'une association, dans le but de pouvoir discuter de leur pratique et des éventuelles difficultés rencontrées. Si vous connaissez une association correspondante, même si celle ci n'est pas en Gironde, merci de laisser un post sur le forum. Je vous remercie d'avance.

fifi

Re: association d'entraide

Message non lu par fifi » 28 juin 2007 15:31

Bonjour,

Je fais partie d'une association de défense des auxiliaires de vie. C'est une asso récente qui possède déjà des antennes dans toute la France. Nous correspondons par msn ou pour plus de renseignements :
snavie.regionparisienne@gmail.com
Amicalement
fifi

marie jo

Message non lu par marie jo » 30 juin 2007 17:37

bonjour,

en gironde nous avons une asso
tel 05 56 32 70 25

e mail aavsetad33@yahoo.fr

5, rue alfred de vigny
33150 cenon

SNAVIE

Message non lu par SNAVIE » 08 juil. 2007 22:24

Bonsoir, Girotti Harmonie. Vous pouvez également nous contacter sur: contact@snavie.fr. Bonne continuation et peut-être à bientôt, SNAVIE.

niny

Message non lu par niny » 10 juil. 2007 10:00

Bonjour

Je viens de créer une assos de services d'aide à domicile et suis en train de remplir mon dossier "demande l'agrément qualité" dans le domaine des services à la personne.
Pouvez vous m'aider monter le cahier des charges,m'envoyez un déjà rempli si possible pour me servir d'exemple, mais aussi, les documents élaborés qui font partie du dossier
contrat de mandant, cdi, CDD, livret d'accueil ...etc réponse par mail souhaitée
merci d'avance à tous

cphsab

Message non lu par cphsab » 10 juil. 2007 11:13

Bonjour à toutes,
En service mandataire la personne âgée est l'employeur de l'aide à domicile.
Elle mandate une association ou un service public pour effectuer les formalités administratives (contrat de travail, bulletin de salaire, déclaration, proposition de remplacement de salariés en cas de maladies ou d'absences etc.).
Il serait étonnant qu’une association mandataire accepte de servir d’intermédiaire entre les différents salariés des particuliers employeurs d’un même secteur géographique.
cphsab

Marciano Chriqtophe

Message non lu par Marciano Chriqtophe » 15 nov. 2007 09:40

Bonjour Harmonie,
Si tu es LA Harmonie passée pas La Sauque, je pense que tu te souviendras de moi. On s'est perdu de vue et je trouve ça dommage car on s'entendait bien. Et aujourd'hui, par hasard, je te retrouve (peut être). J'espére donc que c'est bien toi et que tu me répondras. Alors à bientôt. Biz. Chistophe.
PS:contact moi sur msn ou envoi moi tout simplement un mail (c'est la même adresse).

zoubeir

contestation de taux d'incapacite aupres de ss

Message non lu par zoubeir » 07 août 2009 10:56

en accident de travail depuis 2/06/2008.en maladie depuis 16/04/2009 apres consolidation de cette accident par le medecin conseil de la S.S.TJS EN SOINS MEDICALS SANS ESPOIRE DE REPRISE DE TRAVAIL DANS LES MEDIAS.DESIRE CONTESTER LA DECISION DE TAUX D4'INCapacite reconnu par s.s. demande des conseil et aide dans ce domaine merci

aubry

Message non lu par aubry » 10 janv. 2011 12:03

bonjour, je suis en train de me renseigner pour avoir une aide pour obtenir les deux domaines de compétences qu il me manque, cdc5 et dc6. y a t il un numero de tel en languedoc roussillon? je suis à narbonne. vous remerçiant par avance mireille

Répondre