Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
benard
Re: examen du DEAVS
bonjour en effet j apprecierais bien ton aide pour remplir le livret n2 auxilliaire de vie merci pour ta gentillesse
-
morales
je souhaiterai savoir les dates des concours de auxiliaire de vie (deavs) dans le nord merci
-
KARINE
Re: VAE DEAVS
bonjour à toutes ! j'ai rendu mon livret 1 et 2 pour le D E A V S par la validation des acquis. Je suis convoquée devant un jury le 8 novembre, j'ai tous les modules à valider. J'aimerais savoir si l'on me pose que des questions sur mon livret 2 ou aussi de la théorie? MERCI
-
fati
Re: merci de m'aider
Merci de m'aider pour la question suivante:Est ce que les auxiliaires de vie social ont plus de responsabilitées que les assistante devie.Lesquels?
-
wargnier
Re: concour d entré deavs
bonjour je dois passé un concour d entré pour pouvoir faire la formation deavs esqu il existe un livre merci
-
MELANO
Bonjour,
Je travaille comme avs dans un lycée avec un jeune handicapé, mais j'aimerai arrêter car en CDD et passer le diplome DEAVS, comment se passe les tests d'entrée ? Es ce très dur ? Que faut il réviser ?
Merci de votrs aide!!
Olivia
Je travaille comme avs dans un lycée avec un jeune handicapé, mais j'aimerai arrêter car en CDD et passer le diplome DEAVS, comment se passe les tests d'entrée ? Es ce très dur ? Que faut il réviser ?
Merci de votrs aide!!
Olivia
-
houria
bonjour je souhaitrerais passer le deavs car je suis actuellement en poste daxiliaire de vie sociale en association mais ou la passer et est ce une prepa aux concour ou une formation ? et par ki je peu kle faire prendre en charge