Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs passerelle pour deas
-
Cathy
Re: Renseignement sur le DEAVS
salut je vous envoie cet email pour vous demander comment faire pour la passerelle diplome as pour la france si on peut le faire en 6 mois en france a paris par exemple merci de donner des renseignements.
-
ligneul
Re: deavs passerelle pour deas
je voudrais m'inscrire dans une école de formation pour devenir aide-soignante mais je ne sais pas comment rédiger la lettre de motivation sachant que je travaille actuellement en remplacement dans une maison de retraite et que j'ai obtenu le deavs en juin 2010. Si vous pouviez m'aider merci
-
rouja martine
je posséde le DEAVS depuis 2007.
j'attends le livret 1 pour validé le reste de modules combien m'en reste t'il? 4 ou plus?
Je fait partis de Toulouse.
j'attends le livret 1 pour validé le reste de modules combien m'en reste t'il? 4 ou plus?
Je fait partis de Toulouse.
-
valérie
bonjour, je suis avs et travaille en césu depuis bientot 5 ans inscrite à pole emploi, j'aimerais savoir si pole emploi peut prendre en charge les 5 modules restants pour le deas. merci
-
Nina
Re:
Valérie,
Effectivement la région finance les 4 modules qu'il te manque pour être aide-soignante (2 500 euros environs) et tu es indemnisée le temps de la formation (6 mois) mais cela ne s'applique pas dans toutes les régions apparemment. (voir ce qu'il s'est dit à ce sujet sur ce forum).
Le plus difficile est d'être acceptée dans une école car la demande est plus forte que l'offre, alors il faut être patiente et faire plusieurs demandes d'inscription.
Effectivement la région finance les 4 modules qu'il te manque pour être aide-soignante (2 500 euros environs) et tu es indemnisée le temps de la formation (6 mois) mais cela ne s'applique pas dans toutes les régions apparemment. (voir ce qu'il s'est dit à ce sujet sur ce forum).
Le plus difficile est d'être acceptée dans une école car la demande est plus forte que l'offre, alors il faut être patiente et faire plusieurs demandes d'inscription.
-
guillotin sophie
bonjour'
je suis actuellement diplômé du deavs depuis février . Je souhaite poursuivre et passer le deas j e voudrais savoir combien de module il me reste a passe et lequel .et ton obliger de suivre la formation pendant un ans merci d'avance
je suis actuellement diplômé du deavs depuis février . Je souhaite poursuivre et passer le deas j e voudrais savoir combien de module il me reste a passe et lequel .et ton obliger de suivre la formation pendant un ans merci d'avance
-
formation d'as
bonjour, je suis avs depuis peu, je travaille pour une asso, j'ai dejà eu de gros dossiers avec des toilettes complétes ainsi que des dossiers avec des personnes handicapées et je désire progresser et passer mon diplome d'as pour travailler en structure y a t-il un moyen pour avoir une subvention pour payer les modules manquant, qui je croit sont de l'ordre de quatres et coutent 1000 euros chaquun, merçi de vos réponnses
-
didine
j'ai eu mon deavs en 2008 et travailler a domicile et 2 ans en struture médical mais mon cdd c'est terminer et je veux m inscrire sur la passerelle , je suis reuionnaise, voudrais rester a la reunion pour la formation QUI contactez?