Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame du rapport df5 du deavs
-
maria
Re: trame du rapport df5 du deavs
goncalvez, je suis aussi intéressée par ton rapport
voici mon mail : de.kercastel@gmail.com
d'avance un grand merci
maria
voici mon mail : de.kercastel@gmail.com
d'avance un grand merci
maria
-
sandrine
goncvales je serai intérréssé par le rapport stp car je suis assez ennuyer merci beacoup
-
nanou
Bonjour ribot
serait-il possible de m'envoyer votre rapport de stage, pour avoir une idée et pouvoir rédiger le mien.
je suis actuellement en stage pratique à domicile, je vous en remercie d'avance de votre aide.
serait-il possible de m'envoyer votre rapport de stage, pour avoir une idée et pouvoir rédiger le mien.
je suis actuellement en stage pratique à domicile, je vous en remercie d'avance de votre aide.
-
mazioua
bonjour je suis actuellement entraint de rédiger mon df5 mon dpp. si quelqun veut bien menvoyer son rapport pour que ca m'aide pour faire mon rapport .un exemple.car le rapport en perso .merci d'avance.
-
mazioua
bonjour,pouvez vous m'envoyer votre rapport pour avoir une aide pour mon rapport que je dois rendre le mois prochain.merci d'avance.
-
martine
Re:
Je veux bien communiquer une copie de mon rapport, vous êtes plusieurs à le demander, mais personne ne donne d'adresse pour l'envoi...ou d'email?
Je vous invite néanmoins à ne pas faire de copier coller, cela ne sert strictement à rien, le jury se rendra bien vite compte que vous n'avez pas fait l'écrit par vous même lorsque vous devrez "plaider" votre rapport à l'oral....Le mieux est l'authenticité, faites votre rapport avec votre vécu, votre travail, vos mots et tout se passera bien. Ce métier c'est DU BON SENS aussi ne l'oubliez pas.
Je vous invite néanmoins à ne pas faire de copier coller, cela ne sert strictement à rien, le jury se rendra bien vite compte que vous n'avez pas fait l'écrit par vous même lorsque vous devrez "plaider" votre rapport à l'oral....Le mieux est l'authenticité, faites votre rapport avec votre vécu, votre travail, vos mots et tout se passera bien. Ce métier c'est DU BON SENS aussi ne l'oubliez pas.
-
mamina
DF5
bonjour
je suis en train de rédiger le rapport de stage, j'ai explique mes 2 cas mais pour la suite et la présentation de l'assos, c'est le flou.
Qui pourrait me transmettre son rapport pour me donner des idées, car je sais que chaque rapport de stage est personnel et qu'il ne sert à rien de faire du copier colle.
Merci de tout coeur à celle qui m'aidera.
nadine.76000@hotmail.fr
je suis en train de rédiger le rapport de stage, j'ai explique mes 2 cas mais pour la suite et la présentation de l'assos, c'est le flou.
Qui pourrait me transmettre son rapport pour me donner des idées, car je sais que chaque rapport de stage est personnel et qu'il ne sert à rien de faire du copier colle.
Merci de tout coeur à celle qui m'aidera.
nadine.76000@hotmail.fr
-
FRATICELLI CLOTILDE
peux tu m'envoyer ton rapport du df5 stp, au moins j'aurais une idée.. je commence mon stage le 20 fevrier!! merci beaucoup
-
BOUBOU
slt jai trouvé ton messag peux tu menvoyer un modèle de DF5 stp
merci
merci