Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
-
jennifer
Re: épreuves écrites pour entrer en formation du deavs
bonjour,
la réunion d'information va vous permettre de connaitre le métier d'AVS.on va vous expliquer le déroulement de la formation et son contenu.
vous devez passer une épreuve écrite de 1h30 avec 10 questions à répondre.les questions portent sur les thèmes sanitaires et l'actualité.puis si vous avez obtenu 10/20 vous passez l'oral. un dossier de motivation est à rédiger (les questions seront indiquées).
les questions de l'oral sont différentes selon votre situation.si expériences dans le domaine, les questions porteront la dessus et sur la connaissance de la formation.
voilà.
la réunion d'information va vous permettre de connaitre le métier d'AVS.on va vous expliquer le déroulement de la formation et son contenu.
vous devez passer une épreuve écrite de 1h30 avec 10 questions à répondre.les questions portent sur les thèmes sanitaires et l'actualité.puis si vous avez obtenu 10/20 vous passez l'oral. un dossier de motivation est à rédiger (les questions seront indiquées).
les questions de l'oral sont différentes selon votre situation.si expériences dans le domaine, les questions porteront la dessus et sur la connaissance de la formation.
voilà.
-
jennifer
re-bonjour,
je viens d'avoir le résultat de mon oral:avis favorable
je commence la formation le 07/02/11. j'attends le courrier pour connaitre ma note.
je suis trés contente.
bonne chance à tous et à toutes.
je viens d'avoir le résultat de mon oral:avis favorable
je commence la formation le 07/02/11. j'attends le courrier pour connaitre ma note.
je suis trés contente.
bonne chance à tous et à toutes.
-
Christine
Re: prépa deavs
Bonjour à toute moi aussi je prépare le concours d'entré deavs .svp est ce que quelqu'un peut me conseiller un livre pour mieux me préparer?car je le prépare à la maison mmerci d'avance.
-
jennifer
bonjour,
pour ma part je n'ai pas utilisé de livre pour reviser pour l'épreuve écrite.
je ne suis basée sur les differentes questions que d'autres personnes ont eut à l'épreuve.
je sais qu'il existe un livre mais je ne sais pas le nom.
cdlt
pour ma part je n'ai pas utilisé de livre pour reviser pour l'épreuve écrite.
je ne suis basée sur les differentes questions que d'autres personnes ont eut à l'épreuve.
je sais qu'il existe un livre mais je ne sais pas le nom.
cdlt
-
karima
Re:resultat de deavs
bonsoir j'ai passée l'oral le21 janvier et je n'est encore pas de réponse on attend combien de temps pour qu'ils nous répondent je veux dire si on l'a eu ,je craint le contraire.