Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Votre Avis sur le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: Votre Avis sur le DEAVS

Message non lu par camille » 20 janv. 2011 21:36

bonjour oui comme vous je suis tres deçu par ce metier qui n'est pas renumeree correctement je dirais presque du benevolat jai travailler 1an et demi mais je narrivais meme pas a payer une facture je suis au chomage et je nai plus de voiture faute de moyen un salaire de quoi remplir un cadis une fois par mois cest tous je ne ferais plus se metier a quoi vous ne gagner rien du tous .

estelle

Re: Votre Avis sur le DEAVS

Message non lu par estelle » 20 janv. 2011 23:19

Bjr a toutes..le DEAVS est un diplôme qui est valorisant pour soi.C est une vocation.En effet en travaillant à domicile,il y a plus de ménages étant donné q les personnes aidées sont un peu plus autonomes ou entourées...soit faut se contenter de faire pas mal de ménages en se battant au quotidien pour valoriser cette vocation et être a la disposition de la personne aidée avec CDI,soit avoir un CDD(ou autres contrats précaires similaires)dans des structures et là,question pratique, on trouve la raison de ce diplôme...Perso,je déconseille le travail à domicile...trop difficile psychologiquement et physiquement...les conditions de travail,lamentable!!! Bon courage..

camille

Re:

Message non lu par camille » 21 janv. 2011 21:45

bonsoir et en plus il va y avoir du changement pour cette annee baisse des heures donc des contrats de partiel de moin en moin d'heures vu ce qui a ete annoncer ,

Répondre