bonjour,
Certes cette situation où l'on t'accuses de "vol" est désagréable, mais tu dois savoir que bien des personnes d'un certain âges ont cette attitude, c'est aussi une pathologie du vieillissement. Qui n'a pas entendu cela avec sa propre grand-mère ou mère ?
Il faut juste lui expliquer simplement que tu ne l'as pas volé, et comme l'a répondu un autre membre de ce forum, tu dois alerter sa famille, c'est tout, il n'y a pas de quoi paniquer.
Des situations comme celle ci on en vit bien souvent au cours de notre carrière....
Rester professionnelle, est le MAITRE MOT.
Bien cordialement
Une AVS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Difficultés du travail à domicile
-
zizou59
Re:Difficultés du travail à domicile
Bonjour tout le monde,
Je vous fais appel dans cette rubrique car j'ai quelques difficultés à obtenir des renseignements sur les méthodes en ce qui concerne la PREVOYANCE AG2R.
Dites-moi si vous rencontrez des obstacles ou si "tout roule sur des roulettes".
Merci de vous reporter à la rubrique "ag2r" ou "inaptitude emploi".
Je ne sais plus comment agir pour ne pas "déranger" les administratifs.
Mille mercis.
Je vous fais appel dans cette rubrique car j'ai quelques difficultés à obtenir des renseignements sur les méthodes en ce qui concerne la PREVOYANCE AG2R.
Dites-moi si vous rencontrez des obstacles ou si "tout roule sur des roulettes".
Merci de vous reporter à la rubrique "ag2r" ou "inaptitude emploi".
Je ne sais plus comment agir pour ne pas "déranger" les administratifs.
Mille mercis.
-
biche
Re: Difficultés du travail à domicile
L'intérêt de n'avoir que des temps partiels permet aussi de ne pas atteindre par exemple le quota pour avoir un comité d'entreprise ( dans mon association nous sommes plus de 50 en réalité mais si on compte les temps partiels on atteint pas les 50 ! comme par hasard !!)
-
Selin
Pareil pour moi, un an d'expérience dans l'aide à domicile ( ménage ) je crois que ça me suffis, e ne supporte plus l'exigence des gens, un monsieur ( blédar ) m'as dit que je ne lui avait pas rendu ses 2 euros il a voulu faire les comptes avec moi j'ai fais les courses, aller chercher du pain, des enveloppe. Donc je n'avais que le ticket de caisse du supermarché. J'ai même pas chercher à comprendre je voulais juste m'en aller je lui ai dit que je les avait peut être perdu mais bon une pièce qui tombe je l'aurais entendu. Alors Voila qui a raison qui a tord on ne sait pas mais ma responsable m'as directement accusé de vol et veut que j'aille moi meme donner deux euros au monsieur. J'ai même plus envie de travailler je veux me faire virer j'ai pas envie de voir pire comme situation, ça me dégoûte.
-
vanessa
Re:
Pour ma part pour la moindre course même pour une baguette de pain, librairie, pharmacie ou autre je demande un ticket de caisse et si cahier de liaison scotch le ticket dans le cahier car même si la confiance est acquise auprès du bénéficiaire y à souvent la famille. Je n'attend pas de mon association soutien ou defense dans ce genre de situation car pour eux nous sommes des employés si precaire et puis notre parole à nous qu'est ce quelle vaut ? A leurs yeux pas grand chose, entre nous (même si excellent employé) et le bénéficiaire qui fait rentrer de l'argent leur choix est vite fait. En clair il faut ce protéger tout le temps dans ce metier avec des ecrits. Bon courage à tous
-
haddid
Bonjour a tous j'ai eu mon titre assistante de vie depuis 2012 j'ai travaille avec une association j'ai quitté je ne peux plus je travail pour rien gagnent désole mes il vivre