Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de vie sociale à Béziers
-
juju
Re: Auxiliaire de vie sociale à Béziers
bonsoir,
Oui! Très bonnes retrouvailles, et nous avons pu échanger les bons et mauvais cotés de notre emploi.ça fait du bien de pouvoir discuter de tout ça et de voir que les autres font le même travail que nous, ont les même difficultés aussi.
Les planning qu'on soit en cdi ou en cdd ça change souvent,j'aurai le mien dans quelques jours.
ça se passe bien avec le stagiaire que tu accueilles?aller bonsoir...
Oui! Très bonnes retrouvailles, et nous avons pu échanger les bons et mauvais cotés de notre emploi.ça fait du bien de pouvoir discuter de tout ça et de voir que les autres font le même travail que nous, ont les même difficultés aussi.
Les planning qu'on soit en cdi ou en cdd ça change souvent,j'aurai le mien dans quelques jours.
ça se passe bien avec le stagiaire que tu accueilles?aller bonsoir...
-
duflos
salut à juju et chacha.
je suis aide à domicile pour viva cite depui peu .
ancien restaurateur je me suis coverti car j' habite dans les haut canton et le seul travail qui est demandé est l aide aux personnes
C est assez spécial de rentré dans la vie des autres mais quelle bonheur de pouvoir les aider .
le salaire est plus que limite
Avec une formation pensez vous que cela changerais nos conditions
je suis aide à domicile pour viva cite depui peu .
ancien restaurateur je me suis coverti car j' habite dans les haut canton et le seul travail qui est demandé est l aide aux personnes
C est assez spécial de rentré dans la vie des autres mais quelle bonheur de pouvoir les aider .
le salaire est plus que limite
Avec une formation pensez vous que cela changerais nos conditions
-
chacha
bonjour duflos.
Si tu es vraiment interessé par le metier, oui je pense que tu devrais faire la formation deavs, au niveau salaire tu est bp mieux payé, puisque tu passe en categorie c au lieu de a donc un taux horaire de 10e 34 aujourd'hui, donc forcement pas negligeable.
De plus la formation est vraiment interessante, tu apprends enorement des chsoes utiles dans le meteir
bisous
Si tu es vraiment interessé par le metier, oui je pense que tu devrais faire la formation deavs, au niveau salaire tu est bp mieux payé, puisque tu passe en categorie c au lieu de a donc un taux horaire de 10e 34 aujourd'hui, donc forcement pas negligeable.
De plus la formation est vraiment interessante, tu apprends enorement des chsoes utiles dans le meteir
bisous
-
julie
Re: Auxiliaire de vie sociale � B�ziers
bonjour,
je suis là justement pour me renseigner sur la formation avs, est ce quelqu'un d'entre vous peut me donner les coordonnées d'un centre de formation ou une école qui prépare à ce diplôme sur beziers ou aux alentours, et aussi me donner un aspect réel de ce qui est du métier sur le terrain.
Merci d'avance
julie
je suis là justement pour me renseigner sur la formation avs, est ce quelqu'un d'entre vous peut me donner les coordonnées d'un centre de formation ou une école qui prépare à ce diplôme sur beziers ou aux alentours, et aussi me donner un aspect réel de ce qui est du métier sur le terrain.
Merci d'avance
julie
-
khalilova
bonjour je m'appelle marina je voudrez être auxiliaire de vie je voudrez savoir le coordonne pour me inscrit c'est formation a beziers
-
emilie
bonjour, travaille tu toujours à vivacité? je vais commencer ce mois-ci
-
carole
Bonjour, je serai très interressée par ce métier. Actuellement au chômage je voudrais savoir où se déroule la formation. Pouvez vous m'aider ? merci a tous et bonne continuation
-
juju
Bonjour,
Pour la formation au DEAVS sur l'Hérault prendre des renseignements au CEAS de Montpellier qui ouvre parfois une session sur Béziers. (Centre d'Études et d'Action Sociale).
Cordialement.
Pour la formation au DEAVS sur l'Hérault prendre des renseignements au CEAS de Montpellier qui ouvre parfois une session sur Béziers. (Centre d'Études et d'Action Sociale).
Cordialement.
-
céline
Re: Auxiliaire de vie sociale en isère
Bonjour,
je recherche à savoir si il y a des tisf et/ou avs dans la région ????
car en faite je vais peut être faire une de ses deux formations et j'essaie de savoir si il y a des débouchés ??
merci à vous
céline
je recherche à savoir si il y a des tisf et/ou avs dans la région ????
car en faite je vais peut être faire une de ses deux formations et j'essaie de savoir si il y a des débouchés ??
merci à vous
céline
-
marie
je suis AVS dans mon asso nous avons les reunions GAP ( groupe d'analyse de la Pratique ) , c'est un réel plaisir de pouvoir s'exprimer entre nous et une infirmière coordinatrice , sa fait du bien. et quelque fois nous avons la chance de le faire entre nous , nous avons de temps pour ça
a plus
a plus