Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
avs
Re: Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
masclef, si tu commences à 6h30 tu devrais finir à 17h30 au plus tard, normalement l'amplitude horaire est de 11h, dans notre asso c'est comme çà
-
depuydt
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
combien reçois en net chaque mois une auxilliaire de vie avec un nouveau diplome
-
dannn
Re: secrétaire et salaire
qui donne le travail aux aide a domicile et qui répartie le président ou la secrétaire qui doit faire attention au + et - pour pas avoir de problème fin année .je suis deavs entrer en janvier 2007 quel est le taux horaire quand les compteurs seront mis a zero modulation signé en novembre 2009 .ici ils demande de faire récuperer les heures non faites en 2010 les récupérer en 2011.ils font signé des feuilles aux filles pour recuperer inspection du travail dit de pas signé ilégal que la signature ne vaut rien la dénoncé merci de votre réponse de guidel
-
Marjory
Re:
Bonjour, moi je suis mensualisé depuis 3 ans maintenant et il y a des avantages et des inconvénients (mais nous on a pas eu le choix!). Si tu as l'habitude de faire bcp d'heures ca ne vaut pas le coup par contre si certains mois ils t'arrivent de ne pas avoir bcp d'heures là c'est avantageux! Ce qui est bien c'est que tout les mois tu gagnes la meme chose, avec ou sans ton cota d'heures. T'es assuré d'avoir un salaire a la fin du mois malgré des hospi, décés ou autres....
-
maria
Re: coeff 305,12 points
bonjour, pouvez vous me dire a combien est on paye avec le coefficient 305,12 points classé dans la posirion 2 au 1ER palier.j'ai 8ans d'experience en tant qu'auxiliaire de vie.Merci d'avance pour votre reponse.
-
chris
Re:
Bonjour ,
Cosmos j'ai une petite question car vous semblez compétent .J'ai un ancienneté de 5 ans dans une assos d'aide à domicile dépendant de la convention 1983 et depuis juin 2010 de celle de 1970 et depuis l'obtention de mon diplome avs ils calculent mon taux horaire par rapport au premier cefficient de la grille de la catégorie c .Est-ce normal qu'ils reprennent à zéro mon ancienneté car j'ai changé de categorie ou non?
Merci de votre réponse
Cosmos j'ai une petite question car vous semblez compétent .J'ai un ancienneté de 5 ans dans une assos d'aide à domicile dépendant de la convention 1983 et depuis juin 2010 de celle de 1970 et depuis l'obtention de mon diplome avs ils calculent mon taux horaire par rapport au premier cefficient de la grille de la catégorie c .Est-ce normal qu'ils reprennent à zéro mon ancienneté car j'ai changé de categorie ou non?
Merci de votre réponse