Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame du rapport df5 du deavs
-
martine
Re: trame du rapport df5 du deavs
Bonjour à toutes celles qui me demandent de l'aide pour le DF5, vous ne laissez jamais votre adresse email, comment voulez-vous que je vous envoie des documents ???
Désolée mais je ne peux rien faire si je ne sais pas ou vous l'envoyer...
Désolée mais je ne peux rien faire si je ne sais pas ou vous l'envoyer...
-
garay sabine
je souhaiterai avoir une idée pour faire mon dossier pratique professionnel juste des exemples merci d'avance
-
martine
Re:
Il y a beaucoup de projets a envisage, tout depend de la personne avec qui tu realises ce projet, n oublie pas que c est un PROJET INDIVIDUALISE...
Tu peux mettre en oeuvre une sortie, une lecture de livre ou journal, un projet de preparation d un plat, une visite chez une amie, un achat de vetement ou autre, du jardinage, de la couture......bref le choix est vraiment tres large
bonne continuation
Tu peux mettre en oeuvre une sortie, une lecture de livre ou journal, un projet de preparation d un plat, une visite chez une amie, un achat de vetement ou autre, du jardinage, de la couture......bref le choix est vraiment tres large
bonne continuation
-
anne-marie
bonsoir ,j'ai bien entame mon df5 mais j'ai du mal a le finir ,vous serez-t-il possible de m'envoyer le votre pour que je puisse voir la manière pour tourner le mien merci beaucoup
-
anne
Re:
Bonsoir,j'ai bien entame mon df5 mais j'ai du mal a le finir ,vous serez-t-il possible de m'envoyer le votre pour que je puisse voir la manière pour tourner le mien merci beaucoup.mon adresse mail est :nanou206@live.fr
-
garay
je souhaiterais avoir un exemple de dpp si possible le plus rapidement possible c'est pour me donner une idée comment procéder pour celui que je vais présenter devant le jury
-
Nathalie
Bonjour je suis actuellement en stage pour le DF5 pourriez vous m'envoyer une copie de votre rapport pour avoir des idées j'ai choisi la personne et l'amélioration de son cadre de vie mais je coince un peu sur l'écrit . merci d'avance
-
garay
bonjour je souhaiterais avoir un exemple de dossier pratique professionnel ,voila mon mail sabinegaray@hotmail.fr
-
Océane
Bonjour
Je suis un peu perdu pour rédiger mon DF5
J'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un m'envoye son rapport simplement pour avoir une trame
Merci d'avance
oceane.gillich@hotmail.fr
Je suis un peu perdu pour rédiger mon DF5
J'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un m'envoye son rapport simplement pour avoir une trame
Merci d'avance
oceane.gillich@hotmail.fr