Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test pour accéder à la formation DEAVS
-
hautbois
Re: test pour accéder à la formation DEAVS
pour moi c'était un oral après avoir lu un article de journal d'actualité j'ai lu j'ai stabiloté le plus important et après j'ai répondu au jury basé sur ce journal, c'est de la compréhension de texte
-
mélanie
oral d'admission deavs
bonjour, je passe l'oral vendredi matin, je suis stressé. je voulais te demander quel genre de questions le jury posent? et savoir si le jury prend le questionnaire rempli ou il nous le laisse?
-
Emeline
Re:
COucou mélanie.
BIen moi le questionnaire ils l'ont gardé je l'avais pas avec moi.
Le style de question et surtout sur le métier les qualités qu'il faux avoir.
Nos defaut.
Ta motivation, si ta des enfants es que ta une garde pour eux.
SI tu est jeune est que les horaires te font pas peur.
MOi je trouve qu'ils mettend pas mal la presion donc il faux resté calme.
BIen moi le questionnaire ils l'ont gardé je l'avais pas avec moi.
Le style de question et surtout sur le métier les qualités qu'il faux avoir.
Nos defaut.
Ta motivation, si ta des enfants es que ta une garde pour eux.
SI tu est jeune est que les horaires te font pas peur.
MOi je trouve qu'ils mettend pas mal la presion donc il faux resté calme.
-
CATHY
Re: renseignements sur DEAVS merci
Bonjour , je me permet de vous écrire à propos du test écrit et oral pour l'admission à la formation d'AVS . J'ai vu que vous l'aviez passer au mois de janvier en espérant que ça s'est bien passer pour vous . ça serais super gentil de me donner quelques renseignements sur ces tests ;j'envisage de faire cette formation cette année dans la région Rhône Alpes. Je vous remercie d'avance en vous laissant mon Mail : nanouke63@orange.fr
-
Amandinevb
Re:
Bonjour à tous,
je passe bientôt les test de selections du DEAVS avec le CEAS de Montpellier, je ne m'attendais pas à avoir des questions aussi delicates. Moi qui n'est pas du métiers à part m'occuper de mes grd parents au quotidien. Maintenant, je stresse !!!
Aussi je voulais vous demander, sur 8 mois de formation, combien a t'il de semaines de stage !!
Merci pour vos réponses !!
je passe bientôt les test de selections du DEAVS avec le CEAS de Montpellier, je ne m'attendais pas à avoir des questions aussi delicates. Moi qui n'est pas du métiers à part m'occuper de mes grd parents au quotidien. Maintenant, je stresse !!!
Aussi je voulais vous demander, sur 8 mois de formation, combien a t'il de semaines de stage !!
Merci pour vos réponses !!