Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale diplômée. Je suis embauchée en mandataire (convention collective du particulier employeur) depuis septembre 2010 (30 heures par semaine)et j'ai obtenue mon deavs en novembre.
Sur ma fiche de paie: Assistante de vie / Employée de maison niveau 3, mon tx horaire et de 9,20 euros.
Je voulais savoir pourquoi je ne suis pas considérée comme Auxiliaire de vie sociale et si je peu prétendre à une augmente vue que je suis diplômée et que le smic a augmenté? Cdt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AVS diplômée en service mandataire
-
camille
Re: salaire AVS diplômée en service mandataire
bonjour comme vous jai travailler en mandataire le smic a augmenter donc le salaire doit augmenter aussi moi j'etait renumeree a 9.20 brut pour assistante de vie diplomee donc vous cest un peu plus mais je travaillait en binome et qui elle n'avait pas le diplome pourtant payer pareil que moi donc il y des disfonctionnement dans les renumeration et si vous ne reclamer pas vous aurez rien par contre si vous reclamer ou que vous l'ouvrer pour vous plaindre ba la sa va changer du tout au tout avec les assos travailler et fermer la voila comment sa marche tu fait 30 heures par semaines tu doit pas gagner grand choses comme moi maintenant je ne travaillerai plus en assos je prefere en cesu car les assos c'est pas mon dada ,a quand les voitures de fonctions ? sa sa serai bien par contre .
-
Estelle 0590
Je vais me lancer pour demander une augmentation! Je ne me plains pas je suis en cdi et je m'entend trés bien avec la personne que j'aide (ce qui est important avec 30h par semaine). J'ai demandé a mon assoc des heures en plus en prestataire depuis novembre mais rien! Je pense aussi au cesu ou aller voir une autre assoc! Par la suite j'aimerais changer de voix: assistante maternelle ou auxiliaire puéricultrice à voir! Merci de m'avoir repondu! Bon courage pour ce beau métier.
-
penelope
Bonjour,
j'ai travaillé en tant que prestataire et en tant que mandataire.Le souci que j'ai rencontré est qu'efectivement le deavs n'est pas reconnu chez le particulier employeur,donc à nous de faire valoir nos compétences et de négocier le salaire !!! trés difficile je sais,souvent les particuliers préfèrent s'en sortir à moindre coût quitte à avoir des employées non diplomées.Bon courage
j'ai travaillé en tant que prestataire et en tant que mandataire.Le souci que j'ai rencontré est qu'efectivement le deavs n'est pas reconnu chez le particulier employeur,donc à nous de faire valoir nos compétences et de négocier le salaire !!! trés difficile je sais,souvent les particuliers préfèrent s'en sortir à moindre coût quitte à avoir des employées non diplomées.Bon courage
-
camille
bonjour
travailler en mandataire n'est pas interessant , car il vous renumere selon les grilles ircem particulier employeurs .9.20 euro
pour une auxiliaire de vie le coefficient est nul .
je ne comprend pas pourquoi prestataire, mandataire la difference de salaires .
travailler en mandataire n'est pas interessant , car il vous renumere selon les grilles ircem particulier employeurs .9.20 euro
pour une auxiliaire de vie le coefficient est nul .
je ne comprend pas pourquoi prestataire, mandataire la difference de salaires .