Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs aupres pers handicapées

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

avs aupres pers handicapées

Message non lu par julie » 08 févr. 2011 13:02

je suis actuellement avs aupres de personnes agees et ce depuis 10ans. aujourd hui je ressents un reel besoin de voir autre choses d autres personnes. je me sant reellement attirée par un public de personnes handicapées que dois je faire pour parvenir a mes souhaits que ce soit a domicile ou en structure. sauf que pour le domicile il faudra envisager autre chose les les assos car la j ai donnée merci a vous

aurélie

Re: avs aupres pers handicapées

Message non lu par aurélie » 10 févr. 2011 17:00

bonjour julie, je suis depuis 2 ans AVS a domicile auprés de personnes en situation de handicap, je travail dans une asso mais tu peux également postuler auprés de ta commune, en foyer, par le biais du gré a gré...

Vu que tu as deja une bonne expérience du métier, et sans doute une bonne capacité a t'adapter tu n'auras pas de grosses difficultés a y arriver, le public et les besoins sont différents mais si ca te plait vraiment fonce c'est vraiment trés intéressant et trés enrichissant!!

tiens moi au courant! a bientot! :)

Répondre